Lacrim a rencontré une enfant Rohingya dont le destin l’a bouleversé [Vidéo]

Lacrim a rencontré une enfant Rohingya dont le destin l’a bouleversé [Vidéo]

Il y a quelques jours Clique TV a dévoilé un reportage consacré à Lacrim lors de son passage au Bangladesh en visite dans le camp des Rohingya pour mieux comprendre la situation de ce peuple forcé à quitter son pays d’origine, la Birmanie.

Dans le plus grand camp de réfugiés du monde, Lacrim a rencontré Adjida, une enfant Rohingya dont le destin l’a bouleversé, le rappeur français lui a consacré une chanson dans son dernier album.

Des centaines de milliers de Rohingya se sont réfugiés au Bangladesh pour échapper à l’armée birmane, qui les massacre en masse. Bouleversé par leur sort, le rappeur Lacrim s’est rendu à Cox’s Bazaar, le plus grand camp de réfugiés du monde, pour les rencontrer et en savoir plus.

Accompagné de son ami Nabil, du rappeur AM La Scampia et des journalistes Charlotte Vautier et Anthony Cheylan de Clique TV, il va passer plusieurs jours en immersion dans le camp et faire des rencontres qui vont changer sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.