La Fouine adresse un message aux personnes qui parlent dans le vide, Booba réagit !

La Fouine adresse un message aux personnes qui parlent dans le vide, Booba réagit !

La Fouine est actuellement en pleine préparation de son prochain album solo dont le rappeur de Trappes poste fréquemment des vidéos ou des photos sur son compte Instagram pour dévoiler quelques extraits de ses nouveaux morceaux à ses fans.

Il y quelques jours Laouni a posté une photo de lui sur le réseau social d’une séance en studio d’enregistrement de son nouvel opus avec le message “Deux catégories de personnes : Ceux qui délivrent des messages et ceux qui parlent à un mur ou tout seul toute la journée… Moi je fais partie de la première catégorie 🙌✍️ #LAOUVIE Bon week end la team 🔆”.

Un message qui semble visiblement être adressé indirectement à Booba qui depuis plusieurs années clashe constamment La Fouine sur Instagram alors que ce dernier ne répond pas aux provocations, ce qui n’a pas manqué comme souvent de faire réagir B2O qui a répondu à la publication avec le commentaire “Et ceux qui pointent”.

3 COMMENTAIRES

  1. Trop grosse gueule se booba chanteuse de mes deux tu critique tout les autres balaye devant ta porte lascar en carton tu fait le lascar des quartiers alors que tu est un payo gosses de riches même ta soeur le dit

  2. Booba sérieusement t’a passé l’âge ma guel même les petits de mon quartier te boycote à cause de t pique à 2 balles, respect un peut les autres, y’en à qui ce sont fais troué la peau pour moin que sa…

  3. Force a toi fréro💪🏼💪🏼 la Fouine💪🏼💪🏼💪🏼 laisse la zouletttte bavé ,la zouletttte 🐷🐷🐷

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.