Lorenzo : après Booba et Maitre Gims, il tente le Bottle Cap Challenge avec un joint !

Lorenzo : après Booba et Maitre Gims, il tente le Bottle Cap Challenge avec un joint !

La semaine dernière Maitre Gims, Booba ou encore Soolking ont tenté de relever le défi à la mode sur les réseaux sociaux le Bottle Cap Challenge, Lorenzo s’est également pris au jeu mais en réalisant le challenge d’une façon pour le moins originale.

Le Bottle Cap Challenge, c’est le buzz du moment sur les réseaux sociaux, un challenge qui a pour but de dévisser le bouchon d’une bouteille d’un coup de pied retourné auquel plusieurs personnalités se sont amusés à tenter le défi.

Lorenzo a enflammé les internautes sur la toile ce mercredi avec sa tentative très réussie du Bottle Pétou Challenge comme il le nomme, un défi qu’il a détourné en le réalisant non pas avec son pied mais avec un joint, sa vidéo a rapidement cumulé plus de 650 000 vues sur son compte Instagram en seulement quelques heures.

Le dernier single de Lorenzo intitulé “Damdamdeo” est disponible depuis vendredi, un morceau dont le rappeur a également dévoilé le clip qui totalise déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube et dans lequel il se met en scène dans la réalisation d’un film pour adultes.

Voir cette publication sur Instagram

Bottle Pétou Challenge

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.