Booba clashé par Black M sur le single Bon ? Il s’explique !

Booba clashé par Black M sur le single Bon ? Il s'explique !

Black M a récemment accordé une interview vidéo au journal Le Parisien dans laquelle le rappeur de la Sexion D’Assaut a notamment expliqué les paroles de son morceau “Bon” dont une phrase pourrait être mal interprétée et semble viser un rappeur exilé à Miami comme Booba.

“Je ne suis pas là pour gratter des amis, pas de Lamborghini, vroum, vroum à Miami” lâche Black Shady dans ce morceau qui est le premier single extrait de son troisième album solo intitulé “Il était une fois” et dont le clip réalisé par Leila Sy dépasse les 3,8 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne.

Lors de cet entretien pour Le Parisien, Black M a décrypté les paroles de “Bon” et a expliqué cette phrase en confirmant qu’il ne s’adresse en aucun cas à Booba qui l’avait soutenu lors de l’affaire des commémorations du centenaire de la Bataille de Verdun en 2016 comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

“Non, je veux pas, ne me mettez pas dans des histoires d’octogones vous aussi, mais non arrêtez jamais.” a-t-il déclaré avant d’ajouter “Non, je ne suis pas dans des histoires de clash du tout, mais c’est vrai que je suis pas ce rappeur vroum vroum à Miami, c’est pas moi”.

13 COMMENTAIRES

  1. Prk ils on tous chaud de b2o depui que jchui pti jvoi les clesh avc lui i on tous cho(a part rohff) la le mec parle claire de booba mes nn il equive ces pas moi j etai pas..mdr
    Moi je detest les mec comme b2o on a passer notre vie dan la citer on a tous fait et tout subi pour ce retrouver representer par un mec comme sa.. jamais..et dir kun mec comme bassem la interdi de concere a lyon.. wallah les parissien vous respecter plus rien.. vous me faite penser au meuf de boite de nuit.. jfai ske jve ces mon cul si jve aller faire la p.. jle fait.. vous ete exactement pareil.. black m franchement j aimer bien la street trnkl mes avc ces parole et il n assume pas nn wallah j ecoute plus black m… j espere gims va te remettre les idee au claire… force au vrai rappeur vs en avez bessoin..

  2. Mdr c’est des jaloux il parle tous de booba parce qu’il s’est faire du vrai rap les rageux on en a marre arrêtez de lui sucer la bite un peu non ??? Nikez vous les rageux il font d’la peine c’est tdc

  3. Garga mdr maître Gims un vrai rappeur ???? Et ta subi quoi toi ! A pars de faire l’école buissonnière et d’être un champion en orthographe 😂😂

  4. Vos articles de blogue ca vend pas du rêves, je chie sur le star système de toute cette pollution sonore et visuel, ça me soulage mais ça ne resoud pas le problème.
    Cordialement.

  5. Tous des fiote le rap d’aujourd’hui c’est la parole du Sheitane clair et net y a que kes fan pour ramasser les embrouilles de ces faux est en font une histoire personnelle ils ont pas de cerveaux c’est gens la.

  6. Vous avez pas compris que MTN il on tous vendu leur âme au diable il font partie des Illuminati soolking le dit le premier dans c son le pire c Gims!!

  7. Ces paroles sont assé claire. Black M s adresse a booba, et ça sera beaucoup plus responsable pour d assumer ses propos plutôt que chercher a tourner de ce qu il pense réellement

  8. Sérieusement vous en avez pas marre de critiquer tout le monde certes il y en a ils font pas de la bonne musique mais respecter au moins leur travail

Comments are closed.