Maitre Gims s’affiche sans ses fameuses lunettes pour un immense événement

Maitre Gims s'affiche sans ses célèbres lunettes pour un immense événement

Alors qu’il s’est récemment amusé à tenter le Bottle Cap Challenge sur son compte Instagram mais d’une façon détournée, Maitre Gims est très actif depuis quelques semaines sur le réseau social et a fait un énorme buzz avec sa dernière photo.

En effet pour annoncer un des événements de l’année, l’ancien membre de la Sexion D’Assaut a posté une très rare photo de lui sans ses fameuses lunettes de soleil qu’il ne quitte quasiment jamais dans le but de garder son anonymat en cachant ses yeux pour ne pas être reconnu par le public.

“28/09/19 🏟 J’ai rien d’autre à ajouter merci.” a commenté Maître Gims en postant le cliché sur son compte Instagram sans son célèbre accessoire cumulant rapidement plus de 60 000 “Likes”, la date correspond à son concert prévu le 28 septembre 2019 à Paris au Stade de France dont son frère Dadju va assurer la première partie du show.

Gims a également récemment tourné dans le métro de la ville de Lyon son prochain clip du morceau “Reste” en collaboration avec le chanteur britannique Sting extrait de l’album “Ceinture Noire”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.