Booba : Tonton Marcel veut le “terminer en question”, B2O le détruit avec une photo très compromettante

Booba : Tonton Marcel veut le terminer en question, B2O le détruit avec une photo très compromettante

Alors que depuis plusieurs années Booba n’hésite pas à se moquer des autres artistes sur son compte Instagram en multipliant notamment les clashs contre Kaaris, Rohff, La Fouine, Maitre Gims ou encore plus récemment Damso et Nekfeu, cette fois-ci le rappeur français exilé à Miami a été la cible du « reporter du ter-ter » Tonton Marcel sur les réseaux sociaux.

Tonton Marcel qui avait notamment fondé le site d’actu sur le rap français N-Da-Hood il y a quelques années avec Amdyaz et s’est fait connaitre sur la toile avec ses interviews des rappeurs français diffusées sur sa chaîne YouTube, l’une de ses dernières vidéos à fait réagir B2O cette semaine.

En effet Tonton Marcel a annoncé dans une vidéo “Booba tu te prends pour un thug, les vrais thugs viennent devant la caméra du ter-ter et viennent s’exprimer devant la caméra du ter-ter, Booba je vais le terminer en question, il va bégayer” a-t-il déclaré.

Une séquence que B2O a ensuite partagé dans une story de son compte Instagram avant de réagir en postant un gros dossier sur Tonton Marcel en publiant sur le réseau social une photo de ce dernier allongé sur son lit totalement nu.

4 COMMENTAIRES

  1. Y en a marre de se booba, ya personne pour lui mettre une bonne trampe ?? c est facile de critiquer les autres dans sa tour d Ivoire planqué en Floride,,,, sans tes clashs de merde tu n existe pas, ya bien longtemps que ton son ne met plus la pression,, garçon…

  2. B2o c le 50 français ma parole, il troll de tout les côtés et y’a personne pour lui faire fermer sa bouche loool Et pendant ce temps là il construit des stations d’épuration de l’eau en Afrique avc Akon, il produit des petits du 92, il est en tête des stream avc ses feats, il va remplir le stade de France… C’est un ricain sauce française, tout pour l’oseille et le kiff. Qd on voit qu’il a conne la cliqua etc… C’est à croire que le mec c’est un McLeod ma parole 👌🏾

Comments are closed.