Booba s’en prend à Damso et Kalash après leur nouveau feat, ce dernier répond !

Après le succès de leur premier collaboration Damso et Kalash ont décidé de renouveler l’expérience avec un nouveau featuring sur deux morceaux “Praliné” et “JTC” dévoilés ce vendredi ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba sur son compte Instagram.

En effet toujours aussi actif sur le réseau social B2O à commenté dans une story la sortie des derniers titres de Dems et Kalash en reprenant la publication de ce dernier pour annoncer l’évènement en exprimant son avis que c’est la “Kata” en commençant le mot avec le K de Kalash tout en mentionnant les deux artistes, “Éclaté au sol. Hassoul c’est la Kata !!!” a-t-il commenté.

Depuis le départ de Damso du 92i, Booba critique chaque nouvelle collaboration du rappeur Belge et n’hésite pas à le clasher mais ce dernier reste silencieux face aux provocations alors que Kalash à répondu en expliquant qu’il a été bloqué par B2O sur Instagram et qu’il a mentionné le mauvais compte.

Booba à ensuite réagi une nouvelle fois avec ironie, “Tout ceci est ceci est louche” en reprenant une phrase du single Mwaka Moon.

6 COMMENTAIRES

  1. B2O continu encore à faire la baltrinfue à travers les réseaux sociaux B2O portes tes choses et va les voir dans la Street on verras si ta gonflette pourras te protéger tes une grosse mer……de et tu continu a parler les véritables hommes ne parlent pas ils agissent

  2. Il commence a gaver sevère le bouba il clash tous le monde il a besoin de ca pour exister le buzz permanent n est pas en tant qu artiste mais d un blaireau chercheur de merde

  3. Et vous appelez ça du Hip hop..!!?? Mdrr
    allez raconter ça aux gamines de 13 ans!!
    Ce zbooba est juste la honte du Rap français, un gros toy sur sa face et arrêter de mettre ce tetard sous les projecteurs!!

  4. Ou sont passés les vrais rappeurs français tels que MC Jean-Gabin et IAM sans oublier NTM ces néo-rappeurs sont des bêtes de foires. Ils font honte au rap.

  5. Et oui les anciens rappeurs doivent avoir honte de regarder ce que le rap français est devenu quand je vois ça. zbeuba. Avec ton jaune d’œuf mal séca…ta bien changé mec arrête de te la raconter gangsta rap reviens sur le ter ter au lieu de clashér tout le monde de loin pose tes couilles au sol et clash face to face .tu n’es plus un homme mec. juste un guignol de foire

  6. Booba “l’Undertaker” de ce game, cette diarrhée musicale de France qui fait tant de fans chez les ados et attardés de 40ans.
    Rap musique pour enfant de 12ans.
    Le RAP c’est le Catch de la musique, tout est fake, passé 12 piges, y a plus que les décérébrés qui y croient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.