Niska préfère le whisky Jack Daniel’s au D.U.C de Booba, B2O réagit !

Niska préfère le wisky Jack Daniel’s au D.U.C de Booba, B2O

En attendant la sortie de son prochain album solo intitulé « Mr. Sal » prévue pour la rentrée 2019, Niska a déjà débuté la promotion de son nouvel opus en accordant récemment une interview au média Konbini.

À cette occasion, l’auteur du tube “Réseaux” a accepté de participer au jeu des questions/réponses nommé “Fast & Curious Questions” avec notamment une question piège lorsque le rappeur français a été contraint de choisir entre deux marques d’alcool, le célèbre Jack Daniel’s et le whishy D.U.C de Booba.

Malgré son amitié avec B2O avec qui il a récemment collaboré sur le single “Médicament”, Niska à répondu “Désolé mon gars mais bon on va rester fidèle au bail tu connais moi c’est Jack Da” avant d’ajouter “Mais force au D.U.C Whisky quand même”.

Un séquence qui n’est pas passée inaperçue, Booba a rapidement réagi en postant une capture d’écran de l’interview dans une story avec la légende “@niska_officiel Tu m’as ché-la” et un emoji mort de rire.

4 COMMENTAIRES

  1. Le Jack?? C’est Keith Richards. Point barre. Ls mecs qui n’en boivent que le w-e et avc du Coca snt ds hérétiques. Ou ds nases

  2. Ça sert à rien de faire des photos à la Mecques pour après banaliser la consommation de l’alcool et d en parler normale. Marre de ces “Muslim” En carton. Bon après nous ont sait qu ils ont rien à voir avec nous. Hypocrite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.