Kaaris et Booba célèbrent l’anniversaire de la bagarre à Orly et s’insultent !

Kaaris et Booba célèbrent l'anniversaire de la bagarre à Orly et s'insultent !

En attendant le 30 novembre prochain pour retrouver Kaaris et Booba en face à face dans l’octogone pour un combat MMA, les deux rappeurs français se sont amusés à fêter ce jeudi 1er août le premier anniversaire de la bagarre qui avait eu lieu à l’aéroport d’Orly l’année dernière.

Pour marquer le coup des 1 an de cette altercation qui a fait Une de tous les médias en France pendant plusieurs jours et le buzz sur les réseaux sociaux Booba et Kaaris ont publié tous les deux des vidéos de la rixe à Orly sur Instagram tout un adressant des messages pour revenir sur cette fameuse bagarre.

“Joyeux anniversaire elie la putain 😂en slowmotion 😂 4 sur moi je ne suis jamais tombé regardes le coup de poing que tu mets tu frappes comme une stripeteaseuse Hahahahahaha !!!! Un clinch 2,3 uppercuts et tu t’enfuis alors que c’est ton guet-apens 🤦🏿‍♂️😂 t’es vraiment une tchoin c’est trop 😂 rdv en suisse pour le remake #lafuitehôlafuite #tuasimaginétaproprefinrdvensuisse #chupagang😂😂” a commenté le rappeur de Sevran en postant plusieurs vidéos de l’incident.

B2O a ensuite réagi à la publication de K2Aris sur le réseau social avec les commentaires “C’est les rayons qui te retiennent c’est tout 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣” et “Sinon j’ai sorti un son il est numéro 1 et toi??? 🤣🤣🤣 see you le 30 🙌🏾” s’amusant d’une séquence de la vidéo avant de profiter de l’occasion pour faire la promotion de son dernier single intitulé “Glaive“.

Booba a ensuite également partagé sur son compte Instagram des vidéos de la rixe à Orly que vous pouvez découvrir ci dessous avec la légende “H A P P Y B I R T H D A Y P U T O #Orlyouest #1eraoût #ohpunaise 🏴‍☠️” et en traitant Kaaris de “Puto”.

3 COMMENTAIRES

  1. A partir du moment où ils ont été condamnés il y a 1an, comment la “pute de justice à 2 vitesse” peut-elle permettre à ces 2 grosses putes riches, de poster des photos de leur délit, en tout impunité? Comment peuvent-ils utiliser leur délit pour se faire un max de fric, à grand renfort de couverture médiatique??
    Et tous ces clochards au frigo vide qui les idolâtrent?

    Pays de merde, justice de merde, rap de merde, presse de merde, peuple de merde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.