Kaaris, Black M, Sofiane, Médine, IAM réunis à l’affiche du festival 100% Hip Hop : Révolution !

Kaaris, Black M, Sofiane, Médine, IAM, Alonzo à l'affiche du festival 100% Hip Hop : Révolution !

HIYA!, collectif et média culturel né en 2015, lance le premier festival consacré aux cultures urbaines le 22 septembre 2019 à Paris, de midi à minuit, REVOLUTION réunira 22 000 festivaliers autour de graffeurs, rappeurs, danseurs, beatboxers et DJ’s pour faire vibrer le stade Jean-Bouin au rythme de la culture hip-hop.

La famille REVOLUTION s’agrandit, HIYA! est fier d’annoncer de nouveaux artistes qui monteront sur la grand scène auprès de Assassin, Disiz La Peste, Kalash Criminel, Sofiane, Medine, Oxmo Puccino, RK et Sianna avec également IAM, Kaaris, Black M ainsi qu’Alonzo.

Dans l’esprit de communauté qui anime les cultures urbaines depuis 30 ans, ces artistes se partageront la scène pour offrir aux festivaliers une véritable expérience hip-hop.

Parrainé par Rockin’ Squat, leader du groupe Assassin, le festival REVOLUTION est une expérience culturelle unique en France qui célèbre la création sous toutes ses formes (Billetterie : https://link.dice.fm/09MOykmDMX).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.