Orelsan : les internautes se moquent de sa nouvelle coupe de cheveux à la Sean Paul !

Orelsan : les internautes se moquent de sa nouvelle coupe de cheveux à la Sean Paul !
Crédit photo Adrien Perritaz (https://www.instagram.com/adridri24/ / https://www.adrienperritaz.com/)

Mercredi dernier Orelsan était de passage dans la ville de Colmar pour le festival de la Foire aux Vins d’Alsace, à cette occasion le rappeur français originaire de Caen est apparu sur scène avec une nouvelle coupe de cheveux inattendue qui a interpellé le public.

En effet Orelsan a totalement changé de look capillaire en optant pour une coupe de cheveux avec des tresses collées qu’il a également gardé pour fêter ses 37 ans ce jeudi 1er août lors de son concert en Suisse, “Fêter son anniversaire sur scène juste après avoir chanté “La fête est finie “, c’est une vraie touche d’espoir ! Merci toute l’équipe pour la surprise !!!! 💙” a-t-il commenté sur Instagram.

Malgré son succès sur scène cette nouvelle coupe a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux qui n’ont pas hésité à se moquer de lui en le qualifiant notamment de « rasta blanc » ou encore le comparant au célèbre chanteur jamaïcain de dancehall, Sean Paul.

“Plagiat KobalaD pour la coupe!”, “Sors le doc sur tes cheveux j’arrive pas à comprendre la stp”, “Vraiment cette coupe je m’en remettrai jamais”, “Cheum Paul!”, “C’est quoi cette coupe de rasta blanc”, “Hop hop hop appropriation culturelle en vue”, “Il a merdé cette fois-ci” peut-on lire dans les réactions de sa publication sur Instagram, Orelsan a ensuite répondu aux fans avec le commentaire “Sean Paul II”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Colmar et Estavayer, c’était fou . © @adridri24

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci . © @adridri24

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

4 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi il ne pourrais pas se faire des tresses ? On se moquent des autres quand ils défrise leur cheveux pour les avoir comme nous ?

  2. @Kry,
    C’est pas faux ce que tu dis mais j’en connais qui diraient que ce faire des tresses africaines se serait pareil que de se faire une black face… Et que pour certains se serait de l’appropriation culturelle.
    J’avoue je suis partagé, je suis totalement contre le Black face.
    Il me semble que ça vient de la période du cinéma Hollywoodien en noir et blanc (sans jeux d’mots) ou pour jouer des acteurs avec la peau noir, ils prenaient des blancs et leurs “colloriaient” le visage.
    Ils prenaient aussi des acteurs chinois pour jouer les rôles de japonnais parce qu’ils leurs en voulaient encore pour ce qu’ils avaient fait à Pearl Harborg(attaque surprise, etc..).
    Et pour revenir aux tresses Africaines, il me semble qu’à la base c’était les esclaves dans les plantations qui s’en servaient pour se faire un plan en cas de tentive d’évasion. (genre passer à gauche après la rivière, puis l’arbre.. Etc, etc un genre de code quoi)
    C’est ce qu’un frère m’avait dit en tout cas.
    Désolé pour le petit pavé, Have a nice day. 🙏

  3. Ce baltringue prétentieux a encore le droit de faire ce qu’il veut avec ces cheveux que je sache!!!
    Laisser le profiter car la calvicie arrive tu te zera à vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.