Niro répond à la polémique sur le supposé clash avec Booba et Koba LaD !

Niro adresse un message après les polémiques sur Booba et Koba LaD puis annonce un feat ?

Ce mercredi Booba avait relayé dans une story sur Instagram la copie d’écran du commentaire d’un internaute qui déclare “Niro rappeur numéro 1 vous est vos koba la couille et vos booba qui attendent 1 an d’assumer en face”, un message “Liké” par Niro et auquel B2O avait réagi en commentant “bat les couilles”.

Alors que Booba n’en a pas rajouté concernant ce message cela a tout de même rapidement lancé une polémique sur les réseaux sociaux qui a finalement contraint le rappeur de Blois à réagir sur cette affaire pour y mettre définitivement fin et rétablir la vérité.

En effet Niro qui est toujours resté à l’écart des clashs a adressé un long message sur Instagram pour notamment expliquer que le “commentaire dont tout le monde parle a été liker par erreur et effacer directement dès qu’on nous l’a signaler” a-t-il déclaré avant d’ajouter “Je pensais qu’avec les années vous finiriez par comprendre que je ne suis pas dans ces trucs la…”.

Dans ce message Niro semble également annoncer une collaboration inédite à venir avec Koba LaD, “Koba a toujours parler en bien de moi publiquement, et réciproquement. D’ailleurs je peux pas vous en dire plus mais… Bref” avant de dire tout le bien qu’il pense de B2O, “Puis j’ai toujours été reconnaissant vis à vis de Booba pour A4, publiquement, et pas qu’une fois.. mais ça évident les gens s’en battent les couilles…”.

1 COMMENTAIRE

  1. pas mal comme article, enfin un qui n’est pas con, Niro est un Vrai, un Bon. Par Contre les mecs, quand vous recopiez un message essayez au moins de le recopier comme l’à fait l’auteur car Niro n’as pas fait de fautes mais vous WOW! C’est quand même chaud là, limite compréhensible(et je n’écrit pas sa par méchancetée car j’aime votre site!) Faites attention ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.