Black M, Kaaris, Guizmo, Dadju, Niska, Mokobé, les rappeurs rendent hommage à DJ Arafat !

Black M, Kaaris, Guizmo, Dadju, Mokobé, les rappeurs rendent hommage à DJ Arafat !

Après un tragique accident de la route avec sa moto à Abidjan dans le nuit de ce dimanche 11 août, l’ambassadeur de la musique ivoirienne et véritable icône du coupé-décalé, DJ Arafat a trouvé la mort après avoir été admis aux urgences dans un état végétatif et avoir notamment souffert d’une fracture du crâne ainsi que d’un œdème.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la moto de l’artiste a percuté un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire, à l’âge de 33 ans, il laisse derrière lui son fils Houon Mael et sa petite fille encore nourrisson, ce lundi après l’annonce de son décès plusieurs rappeurs français lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Black M, Kaaris, Guizmo, Dadju, Mokoké du 113, Naza, Jok’Air, Niska ou encore Demdem la femme de Maitre Gims ont tous adressé des messages sur Instgaram et Twitter comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Voir cette publication sur Instagram

Hé dieu 😫😫😫😫😫😫

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

Voir cette publication sur Instagram

Repose en paix mon frère 🖤 #225 #quelaterretesoitlegere 💔

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Voir cette publication sur Instagram

Reposes en paix Dj Arafat @djarafat

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.