La Casa De Papel : on se rapproche de la saison 4, le tournage est terminé !

La Casa De Papel : on se rapproche de la saison 4, le tournage est terminé !

Depuis le mois juillet dernier la troisième saison de La Casa De Papel est disponible sur Netflix, les fans attendent désormais la quatrième saison pour suivre la suite des aventures des braqueurs au fameux masque de Salvador Dali.

Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie pour cette prochaine saison, d’après les dernières rumeurs la mise en ligne devrait avoir lieu au début de l’année 2020 sans doute au mois de janvier, Álvaro Morte qui incarne le rôle du Professeur (El Profesor) dans la série Espagnole a d’ailleurs récemment annoncé que pour lui le tournage de la saison 4 est terminé.

“Dernier jour de tournage. Je trinque à votre santé à tous, pour vous, l’équipe (les meilleurs @vancouvermedia_) et pour vous qui nous regardez sur la planète. Merci à tous… Longue vie!” ” a-t-il annoncé sur son compte Instagram il y a quelques jours.

“Peu à peu, le tournage de la quatrième saison de “La Casa de papel” se termine. Bien que la photo date de la troisième saison, hier était le dernier jour de ces deux cracks. Merci pour tout!” a également commenté sur le réseau social le réalisateur Espagnol, Koldo Serra concernant la fin du tournage.

Netflix a récemment réagi sur Twitter à la rumeur d’une possible date de sortie de la quatrième saison en indiquant que l’information est fausse avec le message, “Sur Internet, tu peux lire tout et n’importe quoi. Tu verras forcément des rumeurs qui t’excitent sur ta série préférée, mais si on n’en a pas parlé, c’est qu’elles ne sont pas avérées”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.