Jul : un fan lui vole sa claquette en plein showcase, sa réaction est géniale !

Jul : un fan lui vole sa claquette en plein showcase, sa réaction est géniale !

Alors qu’un fan de Jul a récemment lancé une pétition en ligne pour la création d’un émoji avec son célèbre signe des mains, un autre fan de l’artiste Marseillais a fait le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine pour lui avoir volé une claquette en plein showcase.

Ce dernier a fièrement posté dans sa story des photos de lui avec la claquette rouge de la marque Nike de Jul après avoir assisté à un concert, le rappeur Marseillais a ensuite réagi sur Instagram en postant un cliché de l’auteur du délit avec l’objet dans sa main en ajoutant le commentaire, “Prochain showcase je le fait en chaussette”.

Jul vient également d’annoncer sur le réseau social la création de son label “Rien 100 Rien”, “Comme prévue … Le nom de mon nouveau label #RIEN100RIEN #R100R via DORETDEPLATINE Bientot je vous annonces la 1ère SIGNATURE si Dieu veut… JE COMPTE SUR VOUS POUR PARTAGER ÇA DE PARTOUT … DANS TOUT LES CAS ÇA VA PETEZ FORT FORT FORT” a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Prochain showcase je le fait en chaussette

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.