Kalash interdit Booba en Martinique, Guadeloupe, Guyane et 93 puis le menace « La vraie vie est pleine de balles »

Kalash interdit Booba en Martinique, Guadeloupe, Guyane et 93 puis le menace « La vraie vie est pleine de balles »

La tension monte de plus en plus sur les réseaux sociaux depuis ce week end entre Kalash et Booba, les deux artistes ont eu plusieurs échanges tendus sur Instagram ce samedi suite à la dernière interview du chanteur français d’origine Martiniquaise dans laquelle il revient sur les détails de leur embrouille suite à sa dernière collaboration avec Damso.

Les deux artiste se sont répondus par des messages interposés sur Instagram et dans des stories, Kalash visiblement très remonté contre Booba qui a révélé les dessous de leur clash vient de lui répondre une nouvelle fois en postant une ancienne de photo classe du rappeur français exilé à Miami avec un long message.

“Je t’ai respecté en tant que frère et ancienne merde du jeu mais tu as laissé internet et je ne sais quoi te retourner le cerveau, donc ! J’attends le premier soit disant ratpi qui se lèvera face a moi et franchement, je lui souhaite bien du courage, internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa. Tu viens de manquer de respect à ma FEMME CLARA et juste EVOQUER la mère de ma fille est un manque de respect mais jamais je ne m’attaquerai à la tienne aussi facile soit t’il…. Lorsque tu remettras les pieds a Paname je serai là, Police ou pas et tu me connais, si tu doutes je te rafraîchirais la mémoire . Cesses les tentatives et les négociations avec les antilles et le 93 , désormais tu es interdite de MARTINIQUE GUADELOUPE GUYANE et 93.” a déclaré Kalash qui met sérieusement en garde B2O de venir en Martinique, Guadeloupe, Guyane ou bien dans le 93.

“Lors de toutes tes guerres avec ce con de Quarteron and co on s’est tjrs dit que parler des femmes est un bail de pute et pour moi ca le reste, aujourd’hui tu es du même groupe et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qu’il te reste m’écrivent et me demandent de calmer le jeu, malheureusement tu les entraîne avec toi dans ta chute en rigolant lorsqu’ils se mangent une bastos, on me demande même si je t’autorise à entrer aux antilles, crois moi, tu viens de faire le diss de trop, à très bientôt toi que je respectais devenue grande reine des putains de l’ouest.” a-t-il ensuite ajouté.

“PS: JE MARCHE PARTOUT SEUL AVEC BIJOUX ET COUILLES SANS AUCUNES CRAINTES et DOUBLE PS : SANS MOI TU N’IRAS PLUS JAMAIS EN GUYANE, CHIKAGO NE TA PAS BRAQUE CAR JETAIS LA AVEC LES GENERAUX DE LABAS VIELLE PUTE DEMANDE A MON FRERO YAHIA OU A MON FRERO IBOU QUI TA PROTEGE DANS CETTE TOURNÉE #Kevin #quedieumepardonne #InternetOff #StreetOn” a conclu Kalash avant que la publication en question ne soit finalement supprimée d’Instagram “pour cause d’intimidation ou harcèlement”.

Voir cette publication sur Instagram

💔

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

2 COMMENTAIRES

  1. Sa ki fête, booba mada toujou, kalash Panam, ” je tourne en rond je smok”. Booba pas couté sa, “tu cherche ma table, cé cell ka le plus de weeeeeeeeddd “

  2. #Booba Vient quand tu veux mec au Antilles coucoune a mama #Kalash y pas papa an nous. Fuck baw #Kalash assumé clash awe seltout pas mélangé nous. De la par de #TSahdZ Fuck baw

Comments are closed.