Booba confirme que le combat avec Kaaris aura lieu et qu’il sera plus violent qu’à Orly !

Booba ne regrette pas la rixe à Orly avec Kaaris , « Si je pouvais revenir en arrière (...), ce serait encore plus violent »

Alors que l’organisation de l’octogone en Suisse entre Kaaris et Booba est compromise suite à l’annulation de l’autorisation d’organiser le combat dans la ville de Bâle par la municipalité locale, B2O vient d’accorder une nouvelle interview au média Brut dans laquelle il revient sur son clash avec le rappeur de Sevran.

Booba s’est exprimé sur sa musique, la politique et son embrouille avec Kaaris en expliquant qu’il ne regrette pas l’altercation à l’aéroport d’Orly au mois d’août 2018, “Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je changerai pas. Je regrette pas du tout” a-t-il confié dans un extrait de cet entretien dévoilé ce matin par BFM TV.

B2O a également confirmé que l’octogone aura bien lieu le 30 novembre prochain et qu’il poursuit son entrainement intensif, il a même déjà perdu 8 kilos afin d’être prêt pour le combat qu’il n’a selon lui pas le doit de perdre.

“J’ai pas le droit de perdre. Parce que c’est le clash des Titans. Celui qui perd, il perd. C’est Mohamed Ali contre Frasier au Congo, un peu. Si je gagne l’octogone, derrière je vends mes crottes de nez. Si je perds, je les vends pas, elles vont rester dans mon mouchoir”, a déclaré le rappeur Français, l’interview complète de Booba pour Brut sera mise en ligne ce lundi soir à partir de 18h.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.