Maitre Gims offre des kits scolaires aux écoliers pour la rentrée [Vidéo]

Maitre Gims offre des kits scolaires aux écoliers pour la rentrée !

Il y a un peu plus d’une semaine Maitre Gims avait fait la Une de l’actualité pour avoir échappé au feu de son bateau qu’il avait loué pour prendre un peu de repos au large de la Corse à proximité de la ville de Bonifacio, ce dimanche Meugui a pris de son temps pour distribuer gratuitement des affaires scolaires aux écoliers à Villeneuve la Garenne dans le quartier de la Caravelle.

En effet à la veille de la rentrée des classes Maitre Gims a aidé les bénévoles de l’association Villeneuve pour Tous pour offrir aux écoliers des kits scolaires comprenant un agenda, des stylos, une règle, une équerre ainsi que 3 grands cahiers.

« L’école, c’est important les enfants, ne la négligez pas. Au Congo, les enfants se battent pour y aller. La vie est difficile, elle l’est encore plus quand on n’a pas de diplôme. Vous avez la chance d’aller à l’école gratuitement, profitez-en ! » a déclaré Maitre Gims au quotidien Le Parisien qui a suivi l’artiste lors de cette action.

« J’aurais adoré avoir des fournitures scolaires gratuites, moi j’étais en galère à chaque rentrée, poursuit-il. J’espère que les gens vont se bouger pour qu’il y ait plus d’actions comme celle-ci » a-t-il également confié.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.