Booba : que fera-t-il en cas de défaite face à Kaaris ? craint-il pour sa vie à cause des clashs ? B2O répond !

Booba : que fera-t-il en cas de défaite face à Kaaris ? craint-il pour sa vie à cause des clashs ? B2O répond !

Le média Brut a dévoilé en début de semaine une longue interview avec Booba dans laquelle le rappeur français exilé à Miami s’est confié sur des nombreux sujets très divers tel que la possibilité d’une défaite dans l’octogone face à Kaaris ou encore les risques que peuvent engendrer les clashs dans le rap.

“J’ai pas le droit de perdre. Parce que c’est le clash des Titans. Celui qui perd, il perd. C’est Mohamed Ali contre Frasier au Congo, un peu. Si je gagne l’octogone, derrière je vends mes crottes de nez. Si je perds, je les vends pas, elles vont rester dans mon mouchoir” a-t-il déclaré concernant son combat contre Kaaris qui devrait bien avoir lieu le 30 novembre prochain en Suisse, “Je peux pas perdre, si je disparais, tout le monde disparaîtra” a-t-il ajouté.

Booba s’est ensuite exprimé sur la récente fusillade qui a lieu à Aulnay-sous-Bois lors du tournage du clip de son dernier single intitulé “Glaive” qui a blessé l’un de ses proches, “Tout va bien, Dieu merci, ce qui était le plus important c’est que mon ami qui s’est fait tirer dessus aille bien. Vu qu’il est déjà sur pied. Hamdoulah, comme on dit”.

Le journaliste a également demandé à B2O s’il connaissait l’auteur de cet acte et s’il cela pouvait être Kaaris, “J’en ai aucune idée. Aucune idée. Ça peut être Fred de Sky qui m’envoie une équipe, ça peut être pleins de gens, ça peut être beaucoup d’ennemis. Pourtant je suis gentil à la base. Mais bon, c’est les risques du métier”.

“Ca peut mal finir, même Kennedy il s’est pris une balle dans la tête. Donc on fait une musique à hauts risques, on a un certain passé. C’est le jeu. Rien n’est plus sûr que la mort. Je disais dans une de mes chansons “Heureux si j’atteins la trentaine”. Donc déjà j’suis au max là” a conclu Booba, vous pouvez retrouver les vidéos des deux parties de l’interview ci dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Ben comme il arrête pas de clasher tout le monde, parler sur des gens qui sont bien et qui ne demandent rien à personne, je le vois de toute façon perdre. De plus il parle de combat de titan ? Quel titant ? Bobba n’est qu’une mouche que l’on écrase. Je vous le dis moi. Kaaris lui au moins est et acteur mais surtout chanteur. Et ça lui réussi pas mal. Donc le calcul est vite fait. D’autre part Booba se prend vraiment pour une grande Star alors qu’en fait il ”est rien dans la planète rap. Face aux poids lourds que sont les américains d’abord. Puis les français et autres il fait pâle figure. Tupac Shakur lui était au sommet que malheureusement ce bobba la n’atteint pas. Désolé Booba. Mais c’est la stricte vérité. T’es que dalle dans ce milieu. En plus t’arrête pqs de te la péter. Mais en fait tu manques de classe et de confiance en toi. Ça doit venir de ton enfance. Qu’as tu vécu petit ? J’aimerai le savôir. Allez bon après midi sur la planète rap. Yeah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.