Sexion D’Assaut : le retour se précise pour 2020, Maitre Gims fait des confidences, l’album avance !

Sexion D'Assaut : le retour se précise pour 2020, Maitre Gims fait des confidences, l'album avance !

Le célèbre groupe de rap français la Sexion d’Assaut va-t-il enfin bientôt revenir dans les bacs après plusieurs années d’attente et des nombreuses rumeurs, Maitre Gims s’est récemment à ce sujet lors d’une interview sur la radio RTL.

De passage chez RTL, Meugui n’a pas échappé à la question habituelle sur la sortie d’un prochain album de la Sexion D’Assaut, un projet qui se fait toujours attendre et dont il a donné quelques informations en confirmant « On est toujours sur le dossier ».

« On est en train d’avancer mais y a toujours un problème, y a Black M qui sort son album donc on peut pas sortir le projet de la Sexion cette année, peut être l’année prochaine, c’est super compliqué » a expliqué Maitre Gims lors de cette interview.

« Y a aussi un problème de label, je suis plus chez Wati B, Lefa aussi, y a pas mal de gens du groupe en indé maintenant donc on veut gréer la chose différemment, on veut pas révéler les détails » a-t-il ajouté avant de préciser « L’envie est là, l’album n’est pas prêt » et qu’il souhaite sortir le projet en 2020 sans confirmer s’il cela sera possible en répondant aux questions des journalistes.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.