Breaking Bad : Le sosie de Walter White recherché par la police pour une affaire de drogue !

Breaking Bad : Le sosie de Walter White recherché par la police pour une affaire de drogue !

En attendant de découvrir le film Breaking Bad une histoire totalement dingue a été rapportée par la Police d’État de l’Illinois aux Etats Unis, le dénommé Todd W. Barrick Jr, âgé de 50 ans est activement recherché par la police locale pour ne pas avoir respecté sa liberté conditionnelle et ce dernier ressemble au personnage principal de la série Walter White.

La Fox News a expliqué que l’individu est recherché pour une violation de sa probation pour avoir été en possession de méthamphétamine tout comme le personnage interprété par Bryan Cranston dans la célèbre série Breaking Bad, une étonnante coïncidence en plus de son physique.

La police de Galesburg a posté sur les réseaux sociaux ce mardi 10 septembre 2019 la photo d’identité de Todd W. Barrick Jr avec des lunettes, une barbe et le crâne rasé, l’apparence similaire à celle de Walter White est assez surprenante comme vous pouvez le découvrir ci dessous et a rapidement fait le buzz sur la toile auprès des internautes.

La suite de la série Breaking Bad sera de retour le 11 octobre prochain sur Netflix mais sous la forme d’un film, le scénario reprendra à la fin de la cinquième saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.