Black M, Bilal Hassani : grosse tension lors d’un concert gratuit, rixe, jets de projectiles (bouteilles d’eau, oeufs)

Alors que Black M va dévoiler ce vendredi son nouvel album en solo intitulé “Il était une fois…” sur lequel il a invité plusieurs artistes comme Bigflo & Oli, Naylinz, PLK, Heuss L’enfoiré, Soolking, Koba LaD, Niro ou encore Daks, le membre de la Sexion D’Assaut était de passage à Lyon ce mercredi pour un concert gratuit auquel a également participé Bilal Hassani et Amel Bent.

Un événement qui s’est déroulé au centre commercial la Part-Dieu dans l’après-midi et qui a malheureusement eu lieu dans une ambiance très tendue, plusieurs incidents ont perturbé le concert, le journal régional Le Progrès a révélé qu’une altercation a éclaté et que la police est intervenue.

Lors de la performance de Black M des spectateurs ont essayé de monter sur scène puis lors de la prestation Bilal Hassani, l’artiste a subi plusieurs jets de projectiles (briquet, boulettes de papier, bouteilles d’eau ou encore des oeufs), il n’y a eu aucune blessé lors des différents incidents.

Pendant le passage de Black M, un individu a également tenté d’atteindre le rappeur, avant qu’un autre ne l’enlace puis un troisième ne grimpe sur la scène qui a finalement été mis au sol par la sécurité et l’intervention d’un garde du corps.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.