Booba cible Damso dans le clip Glaive et affiche Benzema pour tacler Didier Deschamps [Clip]

Booba cible Damso dans clip Glaive et affiche Benzema pour tacler Didier Deschamps [Clip]

Après dévoilé les premières images sur son compte Instagram il y a quelques jours avec une courte bande annonce, Booba vient de publier avec un peu d’avance sur son compte Youtube ce jeudi le clip de son dernier single “Glaive” dans lequel il s’en prend notamment à Damso et Didier Deschamps.

Suite à la fusillade ayant eu lieu après le tournage du clip qui avait fait la Une des médias en France, le nouveau clip de Booba tourné à Nanterre et à Aulnay-Sous-Bois était très attendu par le public, la vidéo à voir ci dessous est comme toujours filmée pas son réalisateur attitré Chris Macari.

Au début du clip on peut découvrir une jeune fille sur un cheval blanc qui tir à l’arc une flèche sur une cible avec le symbole “The Vie” de Damso pour mettre en scène la phrase de Booba, “Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère”.

Gato et Maes apparaissent également dans le clip avant que B2O s’affiche avec un masque de son ami footballeur, Karim Benzema en référence au passage ou il chante “Y a qu’Didier qu’on n’aime pas, j’passe le salam à toute l’équipe” pour lui afficher son soutien car le joueur du Real Madrid n’est plus sélectionné en équipe de France depuis plusieurs années suite à l’affaire de la se*tape de Valbuena.

2 COMMENTAIRES

  1. Franchement son tt bidon comme booba!!
    Au moins il est champion du monde didier avec son équipe le reste on s en bat les glaouis de benzema!! Qu il pleure la CDM qu’il n’aura jamais!!! Peace mitho du 92zizi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.