Booba vs Kaaris : le combat est officiellement confirmé mais sans spectateurs !

Booba vs Kaaris : le combat est officiellement confirmé mais sans spectateurs !

Booba l’avait annoncé il y a quelques jours sur son compte Instagram, malgré la récente annulation de l’autorisation initialement accordée par la municipalité de Bâle pour organiser dans la ville l’octogone avec Kaaris, le combat aura finalement bien lieu en Suisse, l’information est confirmée.

Le promoteur SHC vient en effet de confirmer ce mercredi que le combat entre les deux rappeurs français aura bien lieu le 30 novembre prochain en Suisse mais dans la ville de Genève et d’un cadre privé, cependant il n’y aura pas de public si ce n’est quelques invités sans doute pour éviter les débordements entre les fans de Booba et de Kaaris.

“Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé j’ai parlé t’as signé j’ai signé. Mettons nous sur la gueule, soyons dignes!!! @kaarisofficiel1 @shc_mma @gregorychoplinofficial #impossiblenestpasFrancais #octogone #30novembre2019 #Genêve #uneseuleissue #onmentpasnous #onparlelalanguedeMomo 🏴‍☠️🇨🇭” a commenté B2O sur son compte Instagram en postant le communiqué de SHC.

“L’événement SCH XIII BOOBA VA KAARIS se tiendra le 30 novembre 2019 à Genève. Pour des questions organisationnelles, l’événement se déroulera dans un cadre strictement privé et sur invitation.” annonce le communique du promoteur, néanmoins le public pourra tout de même suivre cet événement en live car le combat sera retransmis en direct.

2 COMMENTAIRES

  1. Si Booba lui met un chassé ça peut basculer, si Kaaris trébuche il peut se faire manger après. En combat rapproché par contre Kaaris a ses chances. Je dis victoire Kaaris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.