Kaaris s’attaque à Booba sur son enfance bourgeoise et l’accuse de s’inventer une vie, B2O l’insulte sévèrement !

Kaaris s'attaque à Booba sur son enfance bourgeoise et l'accuse de s'inventer une vie, B2O l’insulte sévèrement !

Alors qu’il a dévoilé ce mardi le clip de son single “Bla-Bla” extrait de la compilation “Game Over 2” réalisée par le “Studio 50K”, Kaaris vient de s’en prendre une nouvelle fois à Booba sur son compte Instagram concernant son enfance en le traitant notamment de gosse de riche.

Kaaris a posté sur le réseau social une photo de classe de Booba pour afficher les origines bourgeoises de ce dernier avant de publier une seconde de photo de sa propre classe d’école à lui pour comparer son enfance à celle de B2O en l’accusant de s’être inventé une vie.

“Bonjour a tous c’est la rentrée des classes😂😂😂😂 Sur la première photo vous pouvez apercevoir Yaffa titia elie dit MICHEL le gosse de riche dans sa classe de gosses de riches qui s’est inventer une vie et un cv et qui suce dans toutes les citées du 93 👍🏽” a déclaré le rappeur de Sevran en postant les deux clichés avant d’ajouter “Sur le deuxième cliché vous pouvez voir Okou gnakouri armand dans sa classe au collège galois de sevran beaudottes quartier difficile sans jamais s’inventer de vie on a grandi a la dure”.

La réaction de Booba sur le réseau social n’a pas tardé, “Ah ouais t’as trop souffert 🤣🤣🤣. Vas t’entraîner puto c’est l’heure…” a-t-il répondu en commentaire de la publication de Kaaris avant d’ajouter “Moralité tous les blancs sont riches 🙌🏾”.

K2Aris a ensuite également posté une vidéo dans story d’un internaute qui accuse B2O d’avoir approché une jeune fille de 16 ans en affichant des captures d’écran d’une conversion entre cette dernière et le rappeur exilé à Miami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.