6ix9ine aurait également balancé Cardi B qui serait membre d’un gang !

6ix9ine balance également Cardi qui serait également membre d'un gang !

Lors du troisième jour du procès des anciens associés de 6ix9ine, d’après des nombreux médias aux Etats Unis le rappeur américain a encore fait des révélations et aurait notamment affirmé que Cardi B est également membre d’un gang, selon les déclarations rapportées il aurait révélé qu’elle faisait partie du Nine Trey Bloods.

Plusieurs médias américains (Page Six, The Fader, Complex Music) ont révélé hier soir que Tekashi aurait en effet confié devant le juge à la surprise générale que Cardi B était aussi membre du Nine Trey Bloods alors que cette dernière n’a jamais été citée dans ce dossier.

Après les propos de 6ix9ine, Cardi B n’a pas encore réagi mais les représentants de la rappeuse américaine se sont exprimés pour refuter cette déclaration en affirmant qu’elle n’a jamais fait partie de ce gang mais finalement le procès verbal de son audition a été dévoilé ce vendredi et le nom de Cardi B n’y figure pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.