Sexion D’Assaut : Dawala confirme le nouvel album, “Pour moi, il y aura Le Retour des Rois” !

Sexion D'Assaut : Dawala confirme le nouvel album, Pour moi, il y aura le Retour des Rois !

Le 5 mars 2012, la Sexion D’Assaut avait dévoilé “L’Apogée”, le troisième album du groupe de rap français certifié disque de diamant est le dernier en date, depuis la sortie du nouvel album “Le Retour des Rois” du groupe composé de Maître Gims, Lefa, Barack Adama, Maska, JR O Crom, Black M, Doomams, et L.I.O. Pétrodollars se fait attendre.

Depuis 2012 les différents membres du groupe se sont concentrés sur les projets en solo et Gims a également quitté le label Wati B en 2016, récemment dans des interviews Black M et Meugui ont évoqué l’envie de reformer la Sexion D’Assaut pour sortir ce nouvel opus très attendu depuis plusieurs années par les fans.

De passage ce lundi soir sur Skyrock dans l’émission Planète Rap pour une semaine consacrée au Wati B avec la présence des trois membres du groupe Black M, JR O Chrome et Maska, le boss du label, Dawala s’est exprimé avec Dry sur le retour possible de la Sexion pour un nouvel album et a confirmé le souhait de vouloir sortir ce projet.

“Pour moi, il y aura le Retour des Rois. Tout est possible, tout le monde est motivé pour le faire.” a commenté Dawala avant d’ajouter “La chance, c’est que dans le label, y’a des gens comme Dry, comme moi qui ont un peu d’expérience et d’autres qui vont faire que ça va se réaliser”, le retour de la Sexion D’Assaut semble donc se préciser.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.