Booba s’amuse de la vidéo de Mohamed Henni qui ridiculise Domenech sur la finale perdue [Vidéo]

Booba s'amuse de la vidéo de Mohamed Henni qui ridiculise Domenech sur la finale perdue [Vidéo]

Il y a quelques jours Mohamed Henni a rencontré Raymond Domenech à l’occasion d’un tournoi de Poker, le célèbre YouTubeur en a profité pour se moquer de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, une blague que ce dernier n’a vraiment pas apprécié et qui a fait réagir Booba.

En effet c’est lors d’un tournoi de poker en Irlande dans la ville de Dublin que Mohamed Henni invité par Winamax pour cet événement a fait la rencontre de Raymond Domenech qui a participé au tournoi, le Youtubeur Marseillais s’est amusé à chambrer l’ancien sélectionneur, une vidéo validée par Booba.

“Les amis, je suis avec la légende ! Palmarès de Raymond Domenech : on a failli gagner la Coupe du Monde” a-t-il commenté dans la vidéo qu’il a partagé sur son compte Snapchat en référence à la finale de la Coupe du Monde perdue en 2006 face à l’Italie, une séquence qui a bien amusé Booba, le rappeur français a posté la vidéo sur son compte Instagram avec plusieurs emojis mort de rire et les hashtags “#meskinameskina #ilaentendulalégendeilétaitaumax #palamarhess #heuredudécès #fumiertue #quelleaudace”.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.