Maitre Gims reforme la Sexion d’Assaut au Stade de France, Black M confirme le nouvel album !

Maitre Gims reforme la Sexion d’Assaut au Stade de France, Black M confirme le nouvel album !

Maitre Gims était au Stade de France ce samedi 28 septembre pour un concert exceptionnelle et clôturer sa tournée « Fuego Tour », à cette occasion il est devenu le premier rappeur francophone à remplir le plus grand stade français devant 72 000 spectateurs.

Gradur, Vegedream, Heuss l’Enfoiré, RK ainsi que H Magnum, son frère Dajdu ont également participé au concert pour notamment assurer la première partie, Maitre Gims a ensuite préparé une surprise au public présente en invitant les membres de son groupe la Sexion D’Assaut sur scène ou encore Orelsan, Vitaa, Slimane et Kendji Girac.

Lors de cette soirée Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska ont rejoint Gims pour reformer la Sexion d’Assaut au Stade de France, Black M absent car il devait assurer un concert à Orléans a ensuite publié une vidéo de l’événement au Stade de France avec le message “Bravo Gims, historique le premier a faire le stade de France !!!! Je pense qu’il serait grand temps de faire le retour des rois…” ce qui semble bien confirmer le retour du groupe Parisien avec le nouvel album “Le Retour de Rois”.

1 COMMENTAIRE

  1. Le retour des rois… XxdR
    Une carrière l’humoriste
    les attend .
    Mieux vaut se tourner vers les
    u.s pour le vrai son urbain .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.