6ix9ine ridiculisé par La Fouine avec son titre Colorés, il prépare le clip et cherche un sosie !

6ix9ine ridiculisé par La Fouine avec son titre Colorés, il prépare le clip et cherche un sosie !

La semaine dernière La Fouine a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo d’une séance en studio dans laquelle le rappeur de Trappes présente un nouveau morceau de son nouvel album dans lequel il s’attaque à 6ix9ine avec les phrases “Devant la juge ça fait des 6/9 face au procureur” avant d’enchaîner “Les poucaves ont les cheveux colorés”.

La Fouine a également confirmé la préparation de son nouvel opus avant de faire le faire le buzz avec cette vidéo cumulant plus 135 000 vues sur Instagram en quelques jours, une séquence tournée aux Etats-Unis où il enregistre son prochain projet avant d’annoncer que le titre sera clippé et s’intitule “Colorés“.

“𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 « 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐫é𝐬 » 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐚𝐥𝐛𝐮𝐦 ? ✍️𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞 #𝐂𝐎𝐋𝐎𝐑É𝐒 𝐬𝐢 𝐭’𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 🎬 𝐌𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧 𝐜𝐥𝐢𝐩 🐍 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐬𝐢𝐞 𝐝𝐞 @6ix9ine0fficial” a annoncé Laouni sur son compte Instagram avant d’ajouter en commentaire “COMMENTE AVEC LE #COLORÉS 👁”.

“Moi en tout cas j’ai le son en entier… 😂😂 🎬 @cmdelux you ready ? 👁 Je fais au plus vite tout le monde #COLORÉS #FOUINYFLOW 🌈” a ensuite ajouté La Fouine dans une autre publication sur le réseau social, un titre dans lequel il parle des rappeurs qui se revendiquent être des gangsters mais qui ensuite n’hésite pas balancer à la police comme le rappeur américain aux cheveux colorés 6ix9ine lors de son procès en collaborant avec la justice pour réduire sa peine de prison.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.