Booba annonce avoir piraté l’album de Vald, B2O est-il le feat caché de “Ce monde est cruel” ?

Booba annonce avoir piraté l'album de Vald, B2O en feat secret sur Ce monde est cruel ?
crédit photo Vald : Pierre Brault

En attendant la sortie de son prochain album intitulé “Ce monde est cruel” prévue pour ce vendredi 11 octobre, Vald est de passage cette semaine tous les soirs sur Skyrock dans l’émission Planète Rap pour faire la promotion de son nouveau projet dont le rappeur d’Aulnay-sous-Bois vient de dévoiler la tracklist avec un featuring mystère qui pourrait être Booba.

L’album “Ce Monde est Cruel” sera disponible avec 4 morceaux bonus dans 4 versions différentes du projet qui comporte 16 titres avec deux featurings, l’un sur le morceau “NQNTMQMQMB” avec Suik’on Blaze AD et l’autre sur le titre “Dernier retrait” mais Vald n’a pas révélé le nom de l’artiste présent sur ce single et a annoncé un “feat grandiose” au micro de Skyrock ce mardi soir.

Ce matin Booba a posté sur Instagram dans sa story une vidéo avec l’album de Vald et le message « j’ai piraté l’album de @vald_ld », B2O avait également déjà partagé le single « Journal Perso II » sur le réseau social et donne beaucoup de force au rappeur d’Aulnay-sous-Bois ces derniers temps, simple partage ou s’agit’il du fameux featuring caché de l’album « Ce monde est cruel » ? Réponse vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.