Gambi affole les compteurs !

Gambi affole les compteurs !

Gambi affole les compteurs, le jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94 est considéré pour beaucoup comme étant la révélation de cette fin d’année 2019 et le succès de son dernier single “Popopop” le prouve une nouvelle fois.

Le clip du titre “Popopop” cumule depuis sa mise en ligne sur YouTube plus de 6,3 millions de vues, sur les trois premiers jours de sortie le single totalise déjà plus de 6 millions de streams et se place en France numéro 1 sur Apple Music, Spotify et également Deezer.

Le titre en rotation dans la playlist sur la radio Skyrock a également fait le neuvième meilleure entrée dans le monde sur Spotify vendredi dernier et se retrouve 22ème sur Shazam France.

Le morceau “Hé oh” de Gambi paru cet été est certifié Single D’Or et figure à la deuxième place des titres les plus écoutés en France sur les plateformes de streaming Apple Music, Spotify et Deezer. Le single se place également à la 13ème place du Top ‘Viral 50’ Mondial sur Spotify alors que le clip disponible disponible depuis le 9 août cumule plus de 25 millions de vues sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.