Roméo Elvis fait polémique en se moquant de ses concurrents au NRJ Music Awards, Bigflo & Oli et Bilal Hassani réagissent

Roméo Elvis fait polémique en se moquant de ses concurrents au NRJ Music Awards, Bigflo & Oli et Bilal Hassani réagissent

Roméo Elvis s’est amusé sur son compte Instagram des récentes nominations aux NRJ Music Awards, le rappeur Belge est présent dans plusieurs catégories “Révélation francophone de l’année”, “Groupe / Duo francophone de l’année” avec Angèle dont le morceau “Tout oublier” est également nominé dans les catégories “Clip de l’année” et “Chanson francophone de l’année”.

Roméo Elvis s’est étonné avec ironie sur le réseau social d’être nommé aux côtés des artistes tel que Bilal Hassani, Vitaa ou encore Slimane, “C’est génial vous l’avez vu on est nommés aux NRJ Music Awards avec Bilal Hassani, Vitaa et Slimane, avec les Cafés Gourmands un truc, c’est ça hein ? Les autres je ne connais pas j’avoue”, il a ensuite ajouté “Enfin bref c’est clairement le jour que j’attendais le plus de toute ma vie, n’hésitez pas à aller voter pour nous”.

“Je suis dans la catégorie révélation (révélation, franchement?). Et aussi dans la catégorie meilleur duo francophone avec ma sœur, ça a encore moins de sens! En compétition contre Big Flo et Oli, Kenji Girac, Vitaa et Slimane. Wouaw incroyable! Voilà je vous ai tout dit, donc je compte sur vous pour aller voter sur le site et qu’on passe ensemble une soirée magique” a ajouté le rappeur Belge dans la vidéo posté sur le réseau social.

“Merci @nrjmusicawards.tf1 pour la pub. Adieu la street cred. (Est-ce que j’en avais vraiment avant? Qui suis-je? Où vais-je?) lien pour voter en bio”, a également écrit Roméo Elvis en légende de la publication.

Une publication qui a fait polémique et a fait réagir les médias généralistes pour dénoncer le comportement du rappeur, “Roméo Elvis dénigre ses concurrents” titre notamment le HuffingTonPost, le média a comparé les chiffres des ventes de l’artiste avec ses concurrents qui sont supérieurs.

“Mais tu mets quand même le lien des votes en bio hein… au cas où 🤷🏻‍♂️” ont répondu BigFlo & Oli en commentaire de la vidéo, “T’as débloqué un niveau supérieur de street cred a mes côtés roméo 👽” a également réagi Bilal Hassani.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.