Bigflo et Oli millionnaires, ils explosent les ventes d’albums !

Bigflo et Oli millionnaires, ils explosent les ventes d'albums !

Le 23 novembre 2018, Bigflo et Oli ont dévoilé le troisième album studio du duo de rap français, un projet de 17 morceaux avec plusieurs invités tel que Petit Biscuit, Kacem Wapalek, Naâman, Tryo, Black M, Soprano ou encore Suzanne Léo qui a récemment été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 ventes.

Cet album cumule aujourd’hui plus de 258 000 ventes (Physique, streaming, téléchargement) alors que l’album “La vraie vie” paru le 23 juin 2017 cumule 475 000 exemplaires vendus et l’album “La Cour des grands” sorti le 1er juin 2015 cumule 293 000 ventes.

Les ventes des trois albums ont permis à Bigflo et Oli de totaliser plus d’un million d’albums vendus depuis le début de leur carrière, un total impressionnant alors que le deux jeunes rappeurs français sont âgés seulement de 23 ans et 26 ans.

“Bordel… un million… 🏆 Merci à tous ceux qui écoutent, ceux qui l’ont dans la boite à gant (avec la boite fissurée), ceux qui viennent aux concerts. Parce que au Final malgré les télés, les radios, les chiffres, la seule chose qui compte pour nous c’est vous 💪🏼❤️ C’est l’histoire de 2 frères qui écrivent dans leur chambre… #meilleurpublicdefrance #sanstriche #jamais #onlafaitensemble” ont commenté Bigflo et Oli sur les réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle ce dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.