Kery James et Lacrim dialoguent dans Tuer Un Homme [Clip]

Kery James et Lacrim dialoguent dans Tuer Un Homme [Clip]

A l’occasion de la sortie de son premeier film “Banlieusards” sur Netflix, Kery James dévoile son nouveau clip intitulé “Tuer un homme” en featuring avec Lacrim réalisé par Leïla Sy, dans ce titre, Kery se glisse dans la peau de Demba, le personnage qu’il interprète dans le film Banlieusards dont il a signé le scénario.

Le long métrage co-réalisé par Leila Sy et Kery James est disponible sur Netflix depuis ce samedi le 12 octobre, la collaboration entre Lacrim et Kery James figure dans la réédition de son dernier album “Tu Vois J’RAP Encore” qui comporte 5 morceaux inédits dont “À qui la faute” en featuring avec Orelsan et “Les yeux mouillés” en featuring avec Youssoupha, disponible dès maintenant en streaming et en téléchargement.

Synopsis du film Banlieusards : Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l’État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d’un célèbre concours d’éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler. Une bagarre, un coup de feu, un drame.

“Tuer un homme est un des actes les plus graves que puisse commettre un être humain petit frère. Un aller sans retour possible. Ne prends pas ça à la légère…” Kery James.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.