Black M : les révélations sur son quotidien et ce que sa femme l’oblige à faire !

Black M : les révélations sur son quotidien et ce que sa femme l'oblige à faire !

Les 13 septembre dernier, Black M a fait son retour dans les bacs en solo avec son nouvel album intitulé “Il était une fois”, un projet de 17 morceaux avec plusieurs invités tel que Bigflo & Oli, Naylinz, PLK, Heuss L’enfoiré, Soolking, Koba LaD, Niro ou encore Daks.

Après le succès de ses deux premiers opus en solo avec plus d’un million d’albums vendus, Black M a dévoilé un troisième album en solo personnel et authentique dont il poursuit la promotion, le rappeur de la Sexion D’Assaut était de passage le week end dernier dans l’émission de Laurent Ruquier, “On n’est pas couché”.

Avant son passage télévisé dans l’émission de France 2, la chroniqueuse Gaël Tchakaloff a passé 24 heures avec Black M et elle a fait plusieurs révélations sur la vie au quotidien de l’artiste qui a un groupe WhatsApp familial, “Ça lui permet de faire ses tournées, ses promos en continuant à parler avec sa famille” a-t-elle expliqué avant d’ajouter “Chez lui, quand on rentre, il y a un grand tableau noir dans la cuisine sur lequel il recopie tout son emploi du temps, minute par minute, pour que sa famille soit au courant de ce qu’il fait !”.

Gêné, Black M s’est ensuite expliqué en commentant “C’est ma femme qui m’oblige…”, le rappeur s’oblige en effet à tenir un agenda familial avec son épouse en raison de son planning très chargé, il a également interprété en live son titre “Ainsi valse la vie”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.