Guizmo émeut la toile dans “Thérapie” et fait pleurer les internautes [Vidéo]

Guizmo émeut la toile dans Thérapie et fait pleurer les internautes [Vidéo]

Ce mercredi 16 octobre a débuté la nouvelle série rap sur VICELAND, dans Thérapie des rappeurs français vont s’asseoir face un psychanalyste, le résultat est inédit et authentique : Alkpote, Guizmo, Lino, Isha, Liza Monet et Sofiane se livrent pendant 50 minutes.

Viceland s’introduit dans la tête du rap français la chaîne de télévision va proposer de découvrir la psyché de grands noms du rap français avec « THERAPIE » avec l’aide de l’actuel président du Réseau pour la Psychanalyse à l’Hôpital avec comme invité pour ce premier épisode Guizmo qui a ému les internautes sur les réseaux sociaux en se confiant sur son passé et la perte d’un être proche.

Rap, Trauma & Thérapie, la musique est généralement évoquée comme une forme de thérapie, le psychanalyste Fernando De Amorim rencontre des artistes issus du rap francophone pour découvrir qui se cache vraiment derrière ces personnages publics, grâce à une écoute compatissante, il n’hésite pas à aborder avec eux les affres de la célébrité en compagnie de Guizmo, Sofiane, Liza Monet, Isha, Alkpote et Lino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.