Lacrim réagit à la polémique sur le voile, Nadine Morano s’en prend sévèrement au rappeur, il répond !

Lacrim réagit à la polémique sur le voile, Nadine Morano s'en prend sévèrement au rappeur, il répond !

En début de semaine La Fouine avait réagi sur les réseaux sociaux à la polémique sur l’élu du Rassemblement National qui s’en est pris à une femme voilée en plein Conseil Régional vendredi dernier, Lacrim vient également de réagir à son tour sur cette affaire.

La jeune femme voilée accompagnait des élèves présents pour découvrir le fonctionnement d’une institution démocratique lors d’une séance plénière du Conseil régional de Bourgone-Franche-Comté avant d’être interpellée par Julien Odoul, l’élu a demandé à la femme assise dans la salle de retirer son voile.

Les élus du RN ont ensuite quitté la séance puis ont dénoncé une “provocation islamiste”, une polémique qui a suscité des nombreuses réactions comme celle de Lacrim ce vendredi en postant une capture d’écran d’un article avec le titre “La photo d’une maman portant le foulard et de son enfant devenue virale: symbole d’une génération de femmes rejetées”, “J pose ça la…j ai mal..courage à vous Madame on est avec vous …🙏🏽” a-t-il ajouté en description de la publication avant de commenter “Eh mais mdr wallah j suis choqué du nombres de racistes dans les coms incroyable mais en normal en plus” face aux réactions des internautes.

Lacrim a également publié une vidéo sur son compte Snapchat dans laquelle il pousse un coup de gueule sur cette polémique et compare la différence de traitement des femmes voilées en France à celle des femmes dans les autres pays d’Europe, “J’ai le seum, j’ai envie de pleurer. J’ai le seum parce que c’est une bande de fils de pu*e. Tu vois on est dans un pays de fils de pu*e” a déclaré le rappeur français.

Une vidéo qui n’a pas échappé à Nadine Morano, la femme politique française a partagé la séquence sur son compte Twitter avec le commentaire “Monsieur le Ministre de l’Intérieur @CCastaner laisserez-vous les Français se faire traiter de fils de putes sans réagir ? Je n’ose imaginer s’il avait prononcer en Algérie ces mots à l’égard des Algériens il croupirait au fond d’un cachot !”, “« Allez mettez moi ce cancrelat au cachot » hummm Nadine j’aime quand tu T’énerve.. encore stp” a répondu Lacrim sur le réseau social.

30 COMMENTAIRES

  1. C’est bien il s’offusque comme nous tous d ailleurs. Le seul soucis c est que c est le premier à alimenter la mauvaise image du musulmans par ses musiques et l’imagerie de ses clips. Commence par arrêté d égarer nos jeunes de foutre la honte à notre communauté. Ai un comportement digne ( arrête alcool, shit, armes…) et après on cause…

  2. @Chahid: Excellent commentaire…Dommage qu’il n’y en ait pas plus d’aussi positif! Cela servirait sûrement plus votre communauté.

  3. Ferme la chahid arrête de dire des bêtises il fait de la musique il fume du shit et alor il et la pour soutenir sa religion pratiquant ou pas tu devrais faire de même au lieu de critiquer

  4. Ferme là Plomo tout ce que dit chahid est parfaitement censé et respectable. D’ailleurs si t’étais pas aussi con tu comprendrais qu’il est justement en train de défendre ta religion en dénonçant ceux qui salissent son images en glorifiant et en incitant les jeunes à tout un tas de “pêcher” (drogue, pute, arme, irrespect….) Comment tu veux faire croire que c’est une religion saine et de paix si tu représente a toi seul tout les vice du sheitan.

  5. Pauvre France je crois qu’ils ont réussi à se victimiser ils ne respecte rien ils provoquent et la France ne réagi pas quand elle ouvrira les yeux il sera trop tard le manque de courage des politiques perdra la France c’est lamentable.

  6. Il est libre de faire ce qu’il veut alors arrête de parler de communauté ok lorsque Nordhan Lelandais ou des prêtres pédophiles compétent des crimes atroces contres des petits garçons ils donnent une mauvaise image du christianisme ? ou lorsque Harvey weichtein ou Epstein qui viole et organise a la chaîne l’esclavage sexuelle des jeunes filles et femmes il donnent une mauvaise image du judaïsme ??
    Bien-sûr les exemples que je viens de citer sont bcp plus grave et horribles que ce que fait ce rappeur et tu oses lui dire qu’il donne une mauvaise image de ta religion pourquoi tu te sens concerné occupés toi de ta petite personne c déjà bien assez !! Faut sortir de cet esprit tribale qui est contraire à l’islam ou chacun est responsable de ces actes point!!

  7. @ Vincent ..pauvre de toi c pas les musulmans faibles com ils sont qui sont au pouvoir en France ouvres les yeux et écoutes les nationaliste com Soral ou Lebreton qui sont persécutés sans relâche pour leur liberté d expression et pour dire la vérité et tu comprendras peut-être si tu es pas trouillard qui a mis la France et ses institutions ay terre et s en sert com d un paillasson !!

  8. Karie. T es ailleurs toi si tu comprend pas ce qu’on raconte abstient toi de répondre merci… Qu est ce qui est contraire à l’islam mdr t’y connais rien aparament. Si chacun est responsable de ces actes et je suis tout à fait d’accord sur ce point, en islam le rappel et le fait de dénoncer des comportements qui sont prescrit et nuise à notre religion et à notre communauté est une obligation… Merci donc de ne pas commenter ce qui t’es étrangers… T’as le droit de l’aimer pas de soucis, j’ai le droit de lui dire de commencer par faire les choses proprement qu’en il s’exprime en tant que musulmans…
    Plomo toi j’ai rien à dire ça sert à rien si peut être pour t’ informer: un musulmans non pratiquant ça n’existe pas ou alors c est pas un croyant tu devrais plutôt dire un musulmans à la pratique ou à la foi faible du coup.

  9. Cela fait quelques mois que la communauté chrétienne en particulier protestante est harcelé en Algérie. D3s églises sont fermées, les chrétiens protestants y perdent leur travail or il est reconnu en Algérie la liberté de culte. Il y’a beaucoup d’hypocrisie en France de la part de certains qui voyent la poussière dans l’oeil d’autres or le leur est rempli de poutre

  10. Ce “rappeur” est un individu habité par la haine, et qui reflète l’état d’esprit des banlieues et de sa communauté. La situation des Musulmans en Occident est préférable à celle des chrétiens dans le monde musulman. Ce “rappeur” haineux est un être dégénéré.

  11. Karie à raison jsuis d accord avec se que ta dis chaid à son premier mot qu il a écris on vois qu il es vraiment bête et que c lui qui a rien compris,sa n est pas parce que on a une tête d arabe qu on représente l islam ce rappeur n’a pas défendu la religion d ailleurs il a défendu la haine qui c deferler sur cet pauvre femme voile avec ses mots mais il la bien fait on vit dans une société de haine aujourd’hui et ça n engendre que la haine et les gens qui propagé des messages raciste et haineux se sont eux les méchants ils sont beaucoup plus pire que ce rappeur.

  12. C’est honteux de s exprimer de la sorte, sur la france et les français en général surtout de la part d une racaille comme LACRIM. Cet homme est une vermine. Si on peut parler d un homme. Becue Bruno. Français est fier de l’être.

  13. Medhi. C est dommage que vous comprenez pas le message et pour appuyer un de tes points car tu as raison c est pas parc qu’on est arabe même qu’on est musulmans tout a fait d’accord avec toi. Maintenant lui et fait pas comme si tu le savais pas se revendique musulmans d’ailleurs parfois il hésite pas à mettre le nom de Dieu (inchallah, wAllah…) dans ses textes aux milieux d’insultes et de paroles vulgaire ce qui ne se fait pas. Alors je peux comprendre qu’on aime un artiste mais on peu le faire tout en restant objectif… Effectivement toute personnes propageant la haine est dangereuse et je déteste les Morano et autres mais pour ma part un rappeur qui véhicule le violence, qui insulte à tout va, qui légitimiste l’alcool et le shit à outrance, le traffic et autres l’ai également et dire le contraire je pense serait simplement les paroles d’un inconscient.

  14. Ce qui me dérange le plus c’est le regarde de c petit garçon. Il doit faire quoi ? Grandir avec la haine de c que l’on a fait à sa mère. Dans sa tete, c’est je suis un musulman et quoi que je fasse on me déteste. Alors que le présence de sa mère a cet endroit précis, était un acte d’intégration.

  15. L’islam , tellement marre d’entendre parler de ça et chacun en voit ses effets…
    Ça reste incompatible avec tout pays civilisé .

  16. C est vrai qu il y a été un fort on a pas besoin d insulte pour dire ce que l on a dire .je porte moi même le voile et j ai eu des réflexions et des personnes me faisant le signe de croix devant moi .il faut s adapté se n est pas dérangeant si ce n’ est que le voile mais si c est la tenue complète ou on ne vois que les yeux c est gênant je suis belge mais de moi même étant en France jamais je ne mettrai ça d plus c est moche

  17. La France va mal avec des gens qui ne véhiculent que la haine ,ces gens parlent de chose qui connaissent pas.ce sont des ignorants chacun a le droit de croire en ce qu’il veut et chacun a le droit de s’habiller comme il veut c’est une question de liberté pas une question religieuse. Ce que je remarque aujourd’hui c’est que pour faire parler de soi ou pour les votent. les politiciens ,les journalistes et autres salissent les gens et les religions pour faire de l’argent .c’est honteux

  18. Aie aie, que dire sauf qu’il y a du bon et du mauvais dans vos textes, je pense et c’est avis est personnel, que n’importe quelle religion devrait être à sa place partout du moment qu’elle n’offense personne, et je ne crois pas que porté un voile est offensant madame morano,mais réagir de cette façon Lacrim n’apportera et ne fera que encourage la haine qui se propage plus vite que les messages de paix. Pour en revenir à ce qu’a dit Lacrim tes bien gentil mon garçon mais ma mère n’est pas une pute et donc moi je te dis que je t’emmerde espèce de branleur,tu fais des sous et du buzz grâce à des messages de merde, concentré toi plus sur ta musique et tu feras quelque chose de bon(peut être, tout est possible…) voilà, message d’un français qui en a marre de cette violence qui est devenue notre dure réalité. 😭Courage à toutes et tous qui portent des messages d’espoir.

  19. ce qui est sur en lisant les commentaires des musulmans sur ce site c’est qu’ils n’ont pas du être très attentifs à l’école vu le niveau dramatique de leur orthographe et de leur grammaire . A moins que vous ayez tous moins de 6 ans, ce qui est peu probable, il faut que vous retourniez tous d’urgence passer une dizaine d’années à l’école primaire. Et aussi arrêtez d’écouter du rap qui ne risque pas d’élever votre QI.

  20. La France a fait rentré pleins de monde de tous les pays et continue à en faire entrer et se pose des questions non ça c est le résultat et le laxisme de ceux qui on gère le pays depuis 40 ans
    Tous le monde a les même droit sociaux
    Et ils crachent dans la soupe le chanteur se fait du fric dans le pays qui l insulte faux le sanctionner financièrement très durement
    C est pas des message à faire passer
    Ça peux provoquer que de la haine

  21. Chère jeannes je suis bien d accord avec toi moi je suis belge et ça fait 35 ans que je suis en France . J ais vu la France se dégrader de jour en jour mon mari aussi est là depuis plus longtemps que moi et a l époque .les gens n était pas aussi méchant envers les musulmans. Mais la France a tellement fait rentrer de monde depuis ces dernières années .que la haine c est installé et je les comprends .ne cherchons pas très long les Roumains touche plus de prestations sociales que les Français .et qui est ce que l on taxe c est nous qui payons des impôts ont paie pour eux . Donc que je comprends la haine des gens mais il ne faut pas tout mélanger

  22. Vaut mieux un homme qui boit et qui prend La Défense de sa religion qu un homme qui passe son temps à prie et qui ne l’a défend pas.
    L’islam a été divisé pendant bien longtemps et le monde sioniste est entrain de le rassembler à nouveau , merci à vous cher conspirateur Qui passer votre temps à salir cet religion car vous allez faire de nouveau la renaissance de ce qui était l’islam auparavant et vous verrez que c’est bien loiN même très loin de ce que ces conspirateur vous racontent à longueur de temps

  23. # Angus désolé pour notre grammaire mais disons que certains profs n’aime par partager leur savoir faire avec des personnes de couleur , nul être humain est supérieur à un autre être humain.
    Pourtant l’éducation nationale avait que des vrais profs français auparavant et tu constates le résultat que ça donne quand tu n’intègres pas des humains parce que tu penses qu’ils n’en valent pas la peine .
    Ne va pas te tromper on ne critique pas la France bien le contraire mais disons certaine personne qui trône le racisme et la haine qui fait que se propager et rend tout le monde pareil

  24. Pays de fils de pute ,avec des fils de pute au pouvoir ,et Morano reine mère des putes avec Castaner et toute sa clique , assumer votre racisme bande de fils de pute , comment dirigé un pays au 40 fromage disais de Gaulle ? Vivement une vrai révolution avec tous ces français senti insulté ou humiliée par ces enfants de catin au pouvoir et vous verrez que les terroristes c est des enfants a côté,pfffff écoeuré ,pays qui c est toujours courbé devant les autres nations ,la seule guerre qu a remporté la France ,c est la révolution française,c est a dire des français contre d autre français ,vous valez pas plus que tous les dictateurs du monde entier et PS: Nadine (omouk)Morano bienvenue en Afrique couzine , pétasse

  25. Bonjour. Je suis française de confession musulmane ( désolée de ne pas être parfaite) et je ne porte pas le voile à ce jour. Et si cela devait arriver j’aimerais pouvoir le faire dans le respect le plus strict de mes droits garantis par les lois de mon beau pays. Je pense français vis français, aime français, me mets en colère en français, et adore Allah en français. Comment des politiciens(nes) ou journalistes ou personnes publiques peuvent elles venir remettre en question ce que je suis. D après les messages les musulmans sont ininstruits avec des QI négatifs ( désolée mais autour de moi nombreux ont un QI supérieur à 135 ). Et pourtant ceux sont ces personnalités qui disent le plus d’inepties. Ils sont d’une ignorance affligeante et cela me fait peur car si les stupides musulmans ne font que réagir avec leur humanité, ils ne dirigent pas ( ou ne prétendent pas vouloir le faire comme madame Morano) le pays. Ils ne sont pas dangereux. Mais les personnalités elles démontrent combien elles aussi devraient revoir leurs copies concernant leur pays, ses valeurs. Valeurs, au nom desquelles, chacun règle ses comptes avec une frange de la population qu’il exècre le plus. C’est tellement au fond de vous que tout prétexte est bon à être instrumentamisé pour parvenir à vos fin. La France est la France car c’est une république qui garantit les droits et les libertés des individus sous son autorité et sous sa responsabilité. Ce qui est prôné à l’heure actuelle par tous ces grands pensants est de mettre en place une inquisition républicaine. Le délit n’étant plus l’hérésie mais la foi musulmane. C’est bien ça le projet si je lis bien entre les lignes et si mes souvenirs d’histoire sont fiables… Et si mes souvenirs sont justes sous l’empire ottoman
    les minorités (en particulier les familles juives qui fuyaient l’Europe chrétienne) y trouvaient sécurité, protecrion et liberté de culte. La seule condition pour cette protection était de s’acquitter de l’imposition en place… Bizarre, j’avais cru comprendre que c’était un peu le principe en France. Je paie de bons impots. Je vis en France, je respecte la loi et donc je dois pouvoir me sentir libre et en sécurité. Oui mais la loi qui me donne des droits pose problème à des gens qui détestent l’islam. Alors comme ils ont du pouvoir et que les lois de notre beau pays les dépassent alors ils veulent changer la loi pour faire de moi et d’autres des hors la loi… ah oui l’inquisition qui ne dit pas son nom. Finalement les plus Français, les plus dignes de ce beau pays qui est la France c’est nous les musulmans. Même si tous ne maîtrisent pas aussi bien l’orthographe que les politiques ou journalistes ceux sont les musulmans qui ont le mieux compris l’essence , l’esprit même des valeurs de la République Française. La capacité d’adaptation, le respect de la différence ( on nous appelle minorité) nous savons faire. L’universel avant l’individuel c’est un concept bien développé. Peut être que des dirigeants issus des minorités feraient plus de bien que ces personnes aux égos malmenés.
    Instrumentaliser chaque acte terroriste pour s’en prendre aux musulmans est indigne de l’intelligence humaine. Pour rappel 80% des victimes du terrorisme sont des musulmans.
    On ne choisit pas sa foi. On est choisi. Comment envisagez vous de demusulmaniser les personnes ? Les amis que je connais qui ont francisé leur nom
    prénom se voient souvent questionnés avec des moqueries non dissimulées qur le décalage avec l’apparence… Tout cela pour dire que vous demandez aux musulmans et en fait aux arabes de cessser d’être ce qui vous heurte. Mais tout vous heurte. Nom, prénom, accent, couleur, vêtement ( en dehors du voile j’ai entendu des réflexions du type tu ne peux pas t’habiller comme cela on dirait un rebeu ), religion… Moi je pense que peut être le moment est venu pour vous de faire un travail d’acceptation : le problème c est vous ( il y a des psy, la méditation… Pour vous aider) et un travail de deuil : il est loin le temps colonial nous sommes tous citoyens de la terre. Et le vrai défi qui se pose à nous est surtout de sauver l’espèce humaine à laquelle nous appartenons tous et notre planète sinon bientôt vous ne pourrez même plus dresser qui que ce soit contre qui que ce soit car nous ne serons plus.
    Dans mon quotidien ce sont les points communs qui fondent mes relations avec l’autre. Et bizarrement dans la vrai vie la question de l’appartenece religieuse n’intervient jamais. Essayer de rencontrer les personnes avant de les enfermer dans une catégorie vous verrez on fait de belles rencontres et les gens sont beaux et vivent le vivre ensemble au quotidien. Je termine par une prière de paix pour mon beau pays et que les personnes qui cherchent à le mettre à feu et à sang soient DEVOILEES.

  26. A Angus.
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
    Votre commentaire est truffé de fautes d’orthographe.
    Parfois, il vaut fermer sa bouche et passer pour un con que de l’ouvrir et le confirmer.

    Cordialement

  27. Angus on s en fout des fautes d orthographe .et toi ronia ton commentaire est très bien je suis belge habitant en France et convertie moi aussi et je pense connaître la loi française mieux que cette élu du RN .dans la loose 1905 il est que pour simplifier que tous signes religieux est accepté partout même dans les mairies les conseils générales et toutes les administrations françaises sauf pour les écoles se qui reprend les profs et les élèves .donc l élu n avais pas a ramener sa fraise si il connaissait les lois c est juste que c est un gros raciste et que c est des personnes comme ça qui provoque les polémique je porte le voile personne ne m a forcé mon mari d ailleurs n était pas vraiment pour et la j ai vu les regarde changer .j ai même une personne âgée qui est arrivé vers moi et m a fait le signe de croix devant moi .sans compter les regards que l on me lance .je suis mieux accueillie par les arabes dans leur pays que en France .il ne faut pas mélanger tous les musulmans .il y des extrémistes et radicalistes . C est pas pour ça que l on est tous pareils .par contre les Roumains qu ils font la manche ou qui vole dans les magasins eux c est pas grave ils sont européen .et ils touches plus de prestations que tous les Français réunis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.