Niska s’est pris des gros vents de Cardi B et Nicki Minaj, il révèle tout !

Niska s’est pris un gros vent de Cardi B et Nicki Minaj, il révèle tout !

Alors que son nouvel album intitulé “Mr. Sal” vient de dépasser les 100 000 ventes et d’être certifié Disque de Platine, Niska poursuit la promotion de son projet disponible depuis le 6 septembre dernier avec une nouvelle interview accordée au média PureBreak dans laquelle il a révélé une anecdote amusante au sujet de Cardi B et Nicki Minaj.

Lors de cet entretien “Match ou Next”, le rappeur originaire d’Évry en Essonne a été questionné par le journaliste au sujet de son tube “Réseaux” extrait de l’album “Commando” en lui demandant s’il avait déjà fait du “repérage de meufs sur les réseaux”, Niska a confié avoir envoyé des messages à Nicki Minaj et Cardi B.

Mais le rappeur français s’est pris des vents des deux rappeurs américaines avec des “vus” sans aucune réponse, “Oui fort, mais j’en ai mangé des “Vu” de Cardi, et de Nicki, j’ai essayé hein mais bon il faut essayer, qui ne tente rien n’a rien” a-t-il répondu en rigolant, les deux chanteuses ont en effet totalement ignoré les messages de Niska.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.