La Fouine dévoile enfin le titre Colorés dans lequel il pique 6ix9ine [Son]

La Fouine dévoile enfin le titre Colorés dans lequel il pique 6ix9ine [Son]

Le 27 septembre dernier La Fouine avait fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir teasé en vidéo un extrait inédit de son nouveau morceau dans lequel le rappeur de Trappes réagit au récent procès du rappeur Américain, 6ix9ine.

En effet ce dernier a collaboré avec la justice lors du procès en balançant les noms de ses anciens associés devant le juge dans le but de réduire sa peine de prison, “Les poucaves ont les cheveux colorés” lâche La Fouine dans le refrain du morceau en référence à 6ix9ine.

Laouni a finalement dévoilé le single “Colorés” produit par YoungFrenchy 808 ce jeudi 24 octobre sur toutes les plateformes de streaming, un titre pour lequel La Fouine a également récemment annoncé sur les réseaux sociaux être à la recherche d’un sosie Tekashi 69 pour le tournage du clip.

2 COMMENTAIRES

  1. La fouine qui parle des autres mdr … Même la poucave tekashi a plus de légitimité dans le rap que ce gars là . Quand tu fake des histoires et que le jour où ta voiture se fait tirer dessus tu flippes tellement que tu avoues ton fake , c’est quand même chaud que les gens zappent si vite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.