Kery James : Netflix annonce l’incroyable score de son film Banlieusards, c’est phénoménal

Kery James : Netflix annonce l'incroyable score de son film Banlieusards, c'est phénoménal !

Après avoir dévoilé la réédition de son dernier album “Tu vois J’RAP encore” au mois de septembre, Kery James a présenté son premier film nommé “Banlieusards” disponible depuis le 12 octobre dernier sur Netflix, le leader mondial de service d’abonnement permettant la diffusion de films et séries TV par Internet.

Ce vendredi Netflix a annoncé sur Twitter les chiffres des entrées du long-métrage Kery James co-réalisé avec Leïla Sy, le rappeur français a réalisé un très bon score pour ses débuts en temps que réalisateur avec 2 634 101 visionnages le tout en seulement sept jours d’exploitation.

“On est fiers : 2 634 101 foyers ont regardé Banlieusards à travers le monde, en 7 jours. Ça donne de la force à @KeryJames, Leïla Sy, Jammeh Diangana, Bakary Diombera et à tous ceux qui ont travaillé sur ce film.” a annoncé Netflix sur le réseau social.

Kery James qui a également dévoilé cette le clip du morceau “Rester en vie” a réagi à la nouvelle sur son compte Instagram, “Netflix nous a donné la parole et vous nous avez entendu dans 2 634 101 foyers à travers le monde en une semaine. ⁠Ce film, Leïla Sy (@lalasy1) et moi même ne l’avons pas fait seuls. Je n’oublie pas mon agent Lisa Lebahar (@lisa_souslapluie) qui fût ma première lectrice et la première convaincue… ainsi que Toufik Ayadi (@toufik_ayadi), ce producteur qui fait ce qu’il dit… (ça existe). SRAB Films et Les films du Velvet, sont en train de faire bouger le cinéma Français…⁠” a-t-il commenté.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.