Kery James : Netflix annonce l’incroyable score de son film Banlieusards, c’est phénoménal

Kery James : Netflix annonce l'incroyable score de son film Banlieusards, c'est phénoménal !

Après avoir dévoilé la réédition de son dernier album « Tu vois J’RAP encore » au mois de septembre, Kery James a présenté son premier film nommé « Banlieusards » disponible depuis le 12 octobre dernier sur Netflix, le leader mondial de service d’abonnement permettant la diffusion de films et séries TV par Internet.

Ce vendredi Netflix a annoncé sur Twitter les chiffres des entrées du long-métrage Kery James co-réalisé avec Leïla Sy, le rappeur français a réalisé un très bon score pour ses débuts en temps que réalisateur avec 2 634 101 visionnages le tout en seulement sept jours d’exploitation.

« On est fiers : 2 634 101 foyers ont regardé Banlieusards à travers le monde, en 7 jours. Ça donne de la force à @KeryJames, Leïla Sy, Jammeh Diangana, Bakary Diombera et à tous ceux qui ont travaillé sur ce film. » a annoncé Netflix sur le réseau social.

Kery James qui a également dévoilé cette le clip du morceau « Rester en vie » a réagi à la nouvelle sur son compte Instagram, « Netflix nous a donné la parole et vous nous avez entendu dans 2 634 101 foyers à travers le monde en une semaine. ⁠Ce film, Leïla Sy (@lalasy1) et moi même ne l’avons pas fait seuls. Je n’oublie pas mon agent Lisa Lebahar (@lisa_souslapluie) qui fût ma première lectrice et la première convaincue… ainsi que Toufik Ayadi (@toufik_ayadi), ce producteur qui fait ce qu’il dit… (ça existe). SRAB Films et Les films du Velvet, sont en train de faire bouger le cinéma Français…⁠ » a-t-il commenté.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.