Booba, Lacrim et Alonzo défiés par Benzema pour un challenge très particulier

Booba, Lacrim et Alonzo défiés par Benzema pour un challenge très particulier

Alors qu’il a déjà marqué 6 buts en 8 matchs de Liga cette saison avec son club du Real Madrid qui pointe à la sixième place du championnat d’Espagne, Karim Benzema s’est amusé à lancer un défi sur son compte Instagram à plusieurs personnalités dont les trois rappeurs français, Booba, Lacrim et Alonzo.

En effet après le buzz sur la toile du Bottle Cap Challenge ou encore du Matrix Challenge de Zlatan Ibrahimovic, c’est maintenant le crossbar challenge lancé par KB9 qui a débuté sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Real Madrid a tenté le défi qui consiste à toucher avec le ballon le plus de fois possible la barre transversale le tout dans un temps limité.

Karim Benzema a réalisé le challenge en touchant 5 fois la barre transversale en 11 secondes et 11 dixièmes avant de défier les rappeurs Booba, Lacrim et Alonzo ou encore Khabib Nurmagomedov, Audrey Tcheuméo, Salt Bae, ainsi que son frère Gressy Benzema.

“*11.11 ⏱ 5 Crossbars 🎯 Think you can Beat Me ? 😂 🔥 @tcheumeo @grego695 @boobaofficial @khabib_nurmagomedov @nusr_et @alonzofficiel @officielacrim #Double11Challenge*” a commenté Benzema en légende de sa publication sur Instagram en postant la vidéo de son crossbar challenge.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.