Un jeune rappeur de 15 ans validé par Booba enflamme Skyrock avec un freestyle de folie

Un jeune rappeur de 15 ans enflamme Skyrock avec un freestyle de folie

La semaine dernière Rémy était de passage tous les soirs dans les locaux de Skyrock pour présenter dans l’émission Planète Rap de Fred Musa son nouvel album intitulé « Rémy d’Auber » qui est disponible dans les bacs depuis le vendredi 25 octobre 2019.

Lors de l’émission du vendredi, Rémy a invité en direct à la radio un jeune rappeur français pour un freestyle qui a rapidement fait le buzz sur la toile avec sa prestation en live dans Planète Rap, l’artiste âgé de seulement 15 ans a interprété son freestyle nommé Voldemort.

Ce jeune rappeur nommé Kanoé a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises avec ses freestyles et cumule plus de 200 000 abonnés sur Instagram, il y a plusieurs mois son freestyle hardcore à l’âge de 13 ans dans lequel il s’exprime sur la drogue en train de fumer avait suscité des nombreuses réactions sur la toile et avait même été validé par Booba avant de dépasser les 2 millions de vues sur Twitter.

En début d’année 2019 Kanoé a également réalisé un featuring avec Ritchy Boy pour la tape Yung Tago qui a atteint le million de vues sur YouTube, vous pouvez découvrir sa prestation dans Planète Rap en vidéo ci dessous.

16 COMMENTAIRES

  1. Visiblement le gamin de 15ans a aussi écrit l’article, il confond toujours “est” et “et”
    Ez

  2. C’est dla merde… Lâché des mots comme sa tout le monde peut le faire ! Du cul dla beu du sex, et merde ya plus de motivation dans le rap, le message c’est quoi ??? J’encule ta petite sœur, et jme fumé un BDO ???
    Bordel ou est le texte la ???
    Tu ferais mieux de continuer à apprendre la vie et te trouver une motivation autres que de faire le bad boy.
    Bordel et booba sérieusement ? Jtemerde Jtemerde Jtemerde.

  3. Le niveau de ce site… On dirait un Skyblog de baltringue sérieux. Entre le putaclic et relayer des gamins perdus sous mauvaise influence, vous savez plus quoi faire. Le vrai rap se perd.

  4. Mais mdrrrr validé par B2oBi c’est qui celui là wlh pr dire qu’il valide cette merde!!! Et c’est normal prsk c’est l’âge de ces fans! Sa y es vous avez vu un pti from de 15pige avc une clope tout le monde a la trik! Hamdlh j’écoute plus de rap de merde depuis 20piges! Bande de suceur de B2oBi et compagnie car tous les rap fr c’est vraiment devenu de la sale merdasssssssss

  5. Retourne à l’école et accroche toi …c’est la plus belle voie que je te souhaite de prendre!

    Puis “P…. de m …” ????? a ton âge ça fait longtemps que j’aurais pris une gifle monumentale !
    Oups .. c’est vrai qu aujourd’hui la fessee la gifle tout est tabou en france!
    On protège les enfants de leurs parents ! Mdr
    Et après on s etonne qu’il deviennent des délinquants ou des drogués!!

  6. A 15 ans il veux faire comme tout le monde on peu pas lui en vouloir mais de la a ce certain valide bof heureusement que il ne fait que parler de drogue, sex et d’alcool parce que bientôt il dira qu’il consomme ahh non qu’il vend

  7. Mdr arrêtez les jaloux , il faut dire qui gère et lui souhaiter un bon parcours dans le milieu du rap c’est que le début comme on dit
    Ayyeee essayer de faire comme lui bande de rajeux

  8. Allez écouter Harlemzm sur youtube, 16 ans. Vous m’en direz des nouvelles. Pas besoin d’être validé par Booba.

Comments are closed.