Booba propose officiellement à La Fouine de remplacer Kaaris dans l’octogone, il réagit immédiatement !

Booba propose officiellement à La Fouine de remplacer Kaaris dans l'octogone, il réagit immédiatement !

Après la publication de Booba sur Instagram d’un montage photo de La Fouine à côté d’un cheval dont le postérieur a été remplacé par les fesses d’un homme avec le message, “Bonjour internet on m’a envoyé ça quelqu’un peut m’expliquer?! 😳”, les deux rappeurs ont eu plusieurs échanges sur le réseau social par messages interposés.

Des échanges qui ont ravivé les tensions entre La Fouine et Booba, le rappeur de Trappes a tout d’abord répondu avec humour à B2O mais ce dernier a finalement proposé ce mardi de régler leurs comptes sur le ring comme il l’avait déjà fait auparavant avec Kaaris avant que le rappeur de Sevran n’annule finalement l’événement qui aurait dû avoir lieu en Suisse le 30 novembre prochain.

En effet B2O a proposé sur son compte Instagram à Laouni de se battre dans l’octogone, “@lafouine78 Donc je te propose un Octogone 🙂 Belle affiche en plus t’es en hess on fait ca en France c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi?” a-t-il déclaré sur le réseau social en postant une image de la citation du rappeur de Trappes “Je n’ai jamais cherché la bagarre, mais je ne l’ai jamais refusé”.

“Je dis que tu perds ton temps comme un mec Dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule Belle journée à toi Hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes c’est mieux 🤝” a répondu La Fouine en commentaire de la publication, “@lafouine78 🙄 mes Jnounes sont imbattables Émile dis pas d’la merde!!!” a ensuite ajouté Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lafouine78 🙄 mes Jnounes sont imbattables Émile dis pas d’la merde!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Si si un petit rappel des lyrics Lunatic avec une phase de son ex camarade A.L.I (sur “Le silence n’est pas un oubli”), bonne réponse de La fouine, tout en subtilité pour qui sait voir.

  2. Je ne sais pas qui écrit les articles ici ; déjà les sujets sont sans intérêt, mais en plus c’est truffé de fautes d’orthographes. Un journaliste analphabète peut toujours se faire corriger, non ? Quand on s’adresse à un public, la moindre des corrections c’est de présenter un texte sans fautes, sinon changez de métier !

Les commentaires sont fermés.