Jamel Debbouze se fait massacrer par les critiques du public après son dernier spectacle sur M6

Ce jeudi soir la chaîne télévisée française M6 a diffusé en direct le dernier spectacle de Jamel Debbouze qui suscité des nombreuses réactions du public, sur les réseaux sociaux plusieurs internautes déçus par le nouveau One Man Show de l’humoriste se sont exprimés notamment sur Twitter.

Malgré son immense succès passé et sa grande carrière d’humoriste ainsi que d’acteur, le retour sur scène de Jamel avec un nouveau spectacle nommé “One Man Show Maintenant” n’a pas convaincu, de passage à Lille hier soir l’artiste avait décidé de le diffuser en direct sur M6.

Les internautes ont vivement critiqué la prestation de Jamel et la plupart d’entre eux n’ont visiblement pas du tout apprécié le show et ont été très durs avec l’humoriste, le hashtag #JamelSurM6 s’est même placé en Top Tweet des Tendances en France ce jeudi soir, vous pouvez découvrir les meilleures réactions ci dessous.

16 COMMENTAIRES

  1. Ce n’est pas qu’il n’est plus drôle, c’est que ses fans ont mûri et ne sont plus les ados attardés qu’ils étaient.

  2. Ça ne m’étonne tristement plus.

    Ça fait une quinzaine d’année qu’il n’est plus drôle depuis qu’il est rentré dans le moule .

    Par contre l’avis de Majid oukacha le beurre islamophobe de service on s’en saurait bien passé

  3. a Alisa plus haut qui dénigre les humoristes de F.Inter….ceux ci sont des professionnels…le freluquet debbouze n’est pas a la hauteur…il n’amuse que sa communauté..

  4. A tous les nez de bœuf, les cramoisis du cerveau, allez voir ailleurs si la mesure de votre connerie est à la hauteur de la corde à virer le vent….
    J’ai passer un agréable moment devant ce spectacle et un immense plaisir à revoir JAMEL.

  5. Debbouze , n’a jamais été un humoriste avec ses histoire à deux bal ,des humoriste comme lui j’en dépose tout les matin dans mes WC ,” la corde à virer le vent ou le marteau à bombé le verre ” l’intelligence de Debbouze est l’éphémère de son cerveau *ù!=

  6. Debbouze , n’a jamais été un humoriste avec ses histoire à deux bal ,des humoriste comme lui j’en dépose tout les matin dans mes WC ,” la corde à virer le vent ou le marteau à bombé le verre ” l’intelligence de Debbouze est l’éphémère de son cerveau *ù!=

  7. Laiss tomber jamel !! depuis que je connais la nature de son accident, à quand le concert de jamel à la Réunion ?? Bref, 0 pointer !

  8. Il était drôle car il avait les auteurs de Canal+ derrière lui, depuis qu’il est sur M6 tout le monde se rend enfin compte de son incroyable manque de talent.

  9. jamel et deux bouzes… ça fait 3 merdes ça ?! …et puis faut vraiment qu’il arrête avec sa dégaine… toujours les mains dans les poches : si il a une couille qui explose il va devenir manchot… ah bah non, trop tard ! ! ! ))

  10. Personnellement je n’est pas regardé pour la simple et bonne raison que pour moi Jamel et pas du tout marrant et il l’a jamais été et ne le sera jamais. Et Pour information des vidéos montage de chalgoumi sur YouTube me font rire.
    Gad malgré c’est affaires de plagiat et heureusement qu’il l’a fait en vf à sa manière il ma fait exploser de rire, Jamel jamais.

  11. Moi personnellement je ne l’ai jamais trouvé drôle ! Il ne m’a jamais fait rire ! À part gesticuler dans tous les sens et ne pas pouvoir aligner 2 mots… Ce sont les bobos de la télé qui l’ont toujours porté aux nues.. on se demande bien pourquoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.