Aya Nakamura très énervée, elle détruit Anne-Elisabeth Lemoine et son émission

Aya Nakamura très énervée, elle détruit Anne-Elisabeth Lemoine et son émission

Après avoir dévoilé le 25 octobre la réédition de son dernier album “Nakamura”, une nouvelle édition à laquelle s’ajoute 5 titres, “Soldat”, “Idiot”, “40%”, “Claqué” et enfin le remix du titre “Sucette” avec Niska, Aya Nakamura vient d’accorder une interview à Society.

Lors de cet entretien, Aya Nakamura a révélé son pire souvenir d’interview de sa carrière, la chanteuse française s’est exprimée sur son passage dans l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine “C à vous” le 23 mai dernier sur France 5 en le qualifiant d’horrible.

« C’est l’interview la plus malaisante de ma vie. Je voulais me barrer, mais d’une force. C’était horrible. Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait.’ Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct. » a déclaré Aya Nakamura.

« C’était comme si Anne-Elisabeth Lemoine voulait me mettre dans un délire : ‘C’est trop dur la cité, je suis une renoi, c’est trop dur’. En mode pleurnichage. Alors que non, j’ai jamais dit ça moi, basta » a-t-elle ajouté.

22 COMMENTAIRES

  1. Elle se plaint systématiquement des interview et de la façon dont on prononce son pseudo etc etc elle se la joue un peu trop princesse alors que y’a encore 2 ans elle allait faire ses mèches chez Tchip…

  2. Elle c’est trop pris pour une diva celle là, déjà je l’aimais pas mais la elle m’écœure encore plus elle est a gerber

  3. Nakamura est , comme la plupart des rappeurs / Rnbeurs , animée par l’envie
    de gagner de l’argent sans travailler .
    Le problème c’est qu’on livre ces ‘trucs incompréhensibles voire vulgaire’ à nos jeunes ,
    ce style de musique rassemble la plupart
    des ratés de la société (Pseudos artistes (dénués d’une once de talent) /skyrock (UrbanRadio opportuniste) / groupies (du même niveau que leurs auteurs) .
    Bref le rap est au plus mal , et ça va pas s’arranger avec une génération aussi fainéante .

  4. Mais elle se prend pour qui cettest là . Déjà que c’est tes textes pu la merde qui veux rien dire.
    ArreTe de prendre pour une stars Qui doit être chouchouter. Qu’on se renseignes sur toi mais t’es pas Beyoncé , pauvre fille a force de te prendre pour une princesse. Tu vas devinir comme d’autres chanteurs qui eux chantaient bien malheureusement on fini dans l oubli . C’est se qu’il te pend au nez

  5. Cousine Jalousie. Cousin méchanceté et frère racisme guettent dzns le pays France
    Aya tu es noire ne l’oublies pas

  6. Mais les gens sont vraiment trop….. Il n’aime pas le hip hop et sa culture, il n’aime pas l’artiste mais prennent de leur temps pour venir ici écrire des commentaires négatifs. C’est quoi comme sortilège ça vraiment ? Si vous n’aimez pas libre à vous mais passé votre chemin et ne perdez pas votre temps svp. Pfffff

  7. Ces commentaires négatifs sur aya nakamura démontre le racisme et la jalousie de certains. Juste aya continu ton chemin tu es une vrai star n en déplaise les racistes et jaloux.

  8. C est vrai qu on dirai shrek un peu. Mais j shrek je comprend ce qu il dit dans les chansons.
    Au moins elle a résolu les problèmes liés à la langue française… DjaDjadjadjadja…

  9. On parle de ses chansons pas de son physique. Ensuite ce qui se plaignent de pas comprendre, c’est votre problème moi et mon entourage on comprend ce qu’elle dit. C’est un langage de “jeune” et de “quartiers” ✌🏽 entre guillemets. Ensuite ce qui disent oui elle se prends pour qui c’est pas une star nianiania blablabla et j’en passe, je suis désolé mais quand on t’invite et qu’on souhaite t interviewer la moindre des choses c’est de connaître l’artiste et ses” œuvres “. Donc vos commentaires sont inutiles, raciste pour certains et traduit une jalousie et de la haine pour d’autres.
    Cordialement. De quelqu’un qui n’aime pas Aya nakamura mais qui reste objectifs et respectueuse.

  10. La street.
    Immeuble, électricité, eau potable, douche, toilette, toit, porte… Sacrée street hein 😅😂
    Elle est comme tous les occidentaux, une petite fille gâtée par rapport à la misère du monde.

  11. Incroyable le niveau de haine et d’âneries dans certains messages…
    Alors je veux bien accepter les remarques du les textes sont moyens mais quand je vois des trucs comme “elle fait partie de ces rappeurs qui font ça pour l’argent sans travailler” c’est vrai que pour chanter correctement elle a pas dû suivre des cours de chants. Au passage faire de l’argent est le but premier de tous les artistes mais bon. Quand c’est un métier spécial ça choque qu’on fasse ça pour gagner sa vie…
    Ensuite les “je comprends rien” et quand on comprend pas ou peu on critique sans même chercher ce que la personne voulait dire hein, c’est d’ailleurs pour ça que la plupart d’entre vous écoutent des chansons dans d’autres langues. Ou si vous avez des problèmes de compréhension, c’est que vous êtes en train d’apprendre le français.
    Mais la chose la plus stupide que j’aie vu dans les commentaires c’est “tu veux qu’on se renseigne sur toi mais t’es pas Beyoncé” et donc que la personne ne soit pas une star internationale dans 40 pays minimum ça empêche les journalistes et interviewers de faire leur travail au moins correctement? Parce que la question n’est pas de sa popularité son passé ni ce qu’elle chante. La vraie question est : est-ce que c’est normal de critiquer une personne qui est choquée de voir que les gens n’ont rien à foutre de leur travail? Au point de le faire,non pas à la dernière minute, mais pendant l’émission? Je pense que c’est son droit de les critiquer, étant donné que cette émission a juste voulu plaire aux jeunes pour attirer de l’audimat en se foutant de la gueule autant du public que de l’artiste. Preuve étant qu’ils n’ont pas fait leur boulot.

  12. La moindre critique envers un noir est systématiquement qualifié de “racisme” . C’est une facilité,une victimisation. Je suis noir et je critique ce qui est criticable et elle est criticable pour pleins de raisons ( elle se plaint sans cesse, n’accepte pas la moindre erreur sans humour…). Jje ne parle pas de sa musique car chacun ses gouts. Lorsque vous critiquée un blanc, c’est parceque vous êtes raciste ?

  13. Franchement je trouve ça honteux de critiquer une personne parce qu’elle est noir parce qu’elle a des mimique où qu’elle ne parle pas le français normale!

    Alors certains personne dise qu’il y a pire dans la vie je partage votre avis mais faut pas juger les gens parce qu’il ont ce genre de comportement vous pouvez pas savoir ce qu’il lui est arrivée donc les « Ouais mais enfaite c’est une fille pourri gâtée» l’excuse que vous sortez toujours quand vous n’appréciait pas la personne est vraiment bidons si elle serai tant pourri gâtée et que vous ne l’aimer pas arrêter tout simplement de la regarder vos commentaires haineux est une perte de temps considérable mais par contre quand il s’agit de célébrité américaine là y’a plus personne pour critiquer !

    D’autre dise ouais mais elle dit qu’on est raciste mais c’est faux où les je suis moi-même noir à un moment les gens va falloir que vous compreniez être une chanteuse noir c’est pas toujours facile entre les journalistes qui te manque de respect et qui te mette dans un même sac c’est vraiment blessant est fatiguant ça demande parfois même une conscience de dur à cuir parce que c’est vraiment humiliant d’arriver à un interview sans qu’on ne sache rien de toi ! J’aimerais que vous vous mettiez à la place d’elle avant de critiquer sa sera déjà mieux.

    Et ceux qui dise qu’elle ne parle pas
    ” français ” déjà comment décrivez vous un bon français ? Ça veux dire quoi ? Que si un chanteur avait un léger
    accent il sera considéré comme un immigrés est qu’il a pas un bon français ? Donc vous personne qui écoutée de la musique d’une autre langue là par contre ça ne vous fait rien !? Faut vous remettre en question on a tous un langage différents ! Et c’est ce qui fait HEUREUSEMENT notre différence alors vaux «ouais mais elle parle pas français là» ok je peux comprendre que certaines personne préfère les musiques d’autres fois mais merde ont est 2019 que des gens parle avec un toute autres vocabulaire à cette époque ne devrait pas être aussi critiquer hors que personne n’a un français correct ( parce que oui je vous l’apprend mais la langue française évolue toujours est que même des mots banale aujourd’hui que vous considérez comme ” français ” et bah il ne le sont pas tant que ça.)

    Quant à ses ” mimique ” comme vous le dite c’est sa façon de s’exprimer ont à tous une façon de s’exprimer sans s’en rendre compte lorsqu’on est triste heureux joyeux même en colère ont à cette mimique puis que je sache si sa vous énerve qu’elle est des mimique arrêter tous simplement de regarder l’interview ça ne va pas vous tuer ni vous ni elle ! Et puis certaines personnes rappeler vous que vous n’êtes ni son créateur ni ses parents pour lui dire « Ouais elle devrait pas faire ci » « Ouais elle devrait pas faire ça » comme je les dit je respecte ce qui ne sont pas dans se genre de musique de 2019 bien mais ceux qui sont assez culotté pour dire « Le son est nul » «aucun sens dans les paroles ». « c’était mieux avant » mais n’oubliez pas que si aujourd’hui elle passe à la télévision est sur les chaînes de musique c’est qu’un minimum de personnes l’écoute ! Est franchement ont peux tous avoir un avis divergent mais respecter le travaille est la moindre des choses ! Même si vous n’aimez pas vous croyez qu’écrire même ” de la merde ” comme vous le dite est simple ? Allez y sortez moi un album avec des clips faire des duo est Faure un minium de vue après ont en reparlera…..

    Je trouve ça vraiment triste de faire partie d’une France qui pense encore qu’on à l’ancienne époque et qui n’accepte pas la différence des autres comment voulez-vous appliquer « la solidarité,fraternité,l’égalité » si vous n’arrivez même pas à avoir du respect pour le travaille des autres ! Est le fait qu’elle n’est pas le même langage que vous alors que la France est un pays avec plusieurs personnes qui n’ont même pas les même origine bien sûr qu’on aura pas tous le même langage ! C’est triste est vraiment décevant ! Je n’ai rien à dire de plus….

    Prenez mon avis comme il vous plaira.

  14. Vous n’avez rien compris à l’article, les gens qui passent leurs temps à plaindre aya alors que c’est exactement ce qu’elle n’as pas apprécier pendant l’interview, alors arrêtez de la plaindre et de parler pour elle, je pense que si elle doit se plaindre de quelque choses elle n’a pas besoin de vous pour le faire à sa place. Vous passez votres temps à vouloir en faire une victime pour vous faire passez pour ses sauveurs mais vous êtes dans le même panier que celle qui a fait l’interview car vous faites la même chose dans les commentaires.

  15. Pour ma part, j’adore Aya Nakamura, son glow, sa gestuelle et le personnage. Je trouve qu’elle véhicule justement une image de la femme noire assumée et forte dans un milieu parfois macho et mysogine. Elle assume ses formes et ca aussi c’est un modèle positif pour toutes les jeunes filles qui vivent dans leur époque.
    Même si elle n’émerge que maintenant, cela fait déjà une bonne dixaine d’année qu’elle travaille dans la musique. Entre featuring et EP.
    JE ne suis pas de la génération de vos lecteurs (J’ai 40 ans passé) mais les mots et le vocabulaire qu’elle emploie ne me semble pas moins français que celui qu’employaient NTM ou IAM lorsqu’ils ont commencé dans le rap des années 1980-1990.
    Et que les journalistes bien pensants d’une certaine élite boboïsante parisienne soientt à la ramasse, cela ne m’étonne pas plus. Ils la porteront aux nues dans 10 ans comme ils l’ont fait avec Kool Shen et d’autres…. Que voulez-vous, n’est pas à la page qui veut et c’est si facile de se dire que leur public n’y verra que du feu même s’il est gros comme le nez au milieu de la figure qu’ils n’ont pas bossé leur dossier….. #troplaflemmedebosser!!!

  16. Je ne me prend pour la sauveuse de personnes j’exprime juste mon avis par rapport à une célébrité parmi tant d’autre qui sont préjugés sans savoir !

    Et puis à la fin de mon texte tu voit bien que j’ai écrit libre à vous de prendre mon avis

    Je n’aime pas particulièrement la vie des stars ce n’est pas pour autant que je vais cracher au visage de la personne pardonner moi d’être respectueuse dans mes opinions et de vouloirs exposer ma penser oooh que c’est vraie qu’ici je suis interdit de penser🙄

    *je donne aussi mon avis*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.