Booba : Tonton Marcel le provoque également pour un octogone, B2O réagit !

Booba : Tonton Marcel le provoque également pour un octogone, B2O réagit !

Au mois de juillet dernier Booba avait la cible « reporter du ter-ter » Tonton Marcel sur les réseaux sociaux qui souhaitait l’interviewer, “Booba tu te prends pour un thug, les vrais thugs viennent devant la caméra du ter-ter et viennent s’exprimer devant la caméra du ter-ter, Booba je vais le terminer en question, il va bégayer” avait-il déclaré.

Booba avait ensuite réagi dans une story de son compte Instagram en publiant un gros dossier sur Tonton Marcel en publiant sur le réseau social une photo de ce dernier allongé sur son lit totalement nu, en plein buzz concernant l’octogone annulé par Kaaris mais relancé par Mc Jean Gab’1 ou avec La Fouine, le reporter a également proposé un combat à B2O dans une récente vidéo publiée sur Youtube vendredi dernier.

Dans cette vidéo Tonton Marcel annonce qu’il aimerait un octogone avec Booba, le rappeur français a réagi avec humour à la proposition sur son compte Instagram avec des montages dans sa story, l’un avec une affiche de l’octogone accompagnée de la légende “un nouveau caméscope une interview exclu de booba + 150e, supplément une boite de fraise tagada” ou encore un autre avec le visage du reporter sur un corps torse nu avec le message “par contre faut arrêter le sucre tata”.

Tonton Marcel qui avait notamment fondé le site d’actu sur le rap français N-Da-Hood il y a quelques années avec Amdyaz et s’est fait connaitre sur la toile avec ses interviews des rappeurs français diffusées sur sa chaîne YouTube.

Voir cette publication sur Instagram

Peux être bientôt un octogone #150000 €

Une publication partagée par Tonton marcel influencer (@tontonmarcel91) le

6 COMMENTAIRES

  1. Vraiment bizarre c’est rappeur a la conq mesurable de merde la Vie elle leur donne la chance pour qui devient les paroles de la société pauvre et faible . finalement ils deviennent comme des chiens de combat .il ce concentré sur le cul plutôt sur leur petit groupe de cul sont plus voilà comme des gamins sont aucune leçon de vie fuck a ces rappeur de mrd.la vie donne la viande a ceux qu’il sont pas de dents.fuck.

  2. Bravo les gars belle exemple pour les jeunes c’est votre seul argument les poings ……en vrai tout le monde s’en bat les couilles de vos petits règlement de compte entre Bourges qui se la racontent gangsters……un octogone il faut le mériter et avoir des valeurs du combat ……ridicule comme ton rap de Bisounours babooche……si NTM IAM c’est de l’antiquité……dis leur merci du con sans eux tu serais que dalle …..t’as pas le quart de la moitié de leur talent…….

  3. Plutôt que de vouloir un combat dans l’octogone que vous ne méritez pas car vos valeurs sont merdiques et surtout un mauvais exemple pour la jeune génération,vous feriez mieux de rapper ce qui ce passe dans l’octogone…..la France en gros si vous n’avez pas compris…….babooche t’es capable de pondre un putain de texte profond…….je pense pas …..tu sais juste nous la mettre profond avec ton rap de ballerine…….juste deux Barbies qui se prennent pour des boxeurs……..vous feriez mieux de nous faire un jolie porno les Barbies……ce sera moins ridicule que de vous voir dans un ring que vous ne méritez pas……..

  4. Et oui, il est fort pour provoquer des gens qui ne veulent pas se battre, mais dès qu’il y en a un qui est d’accord il se défile. C’est un gros dindon, il fait le fier au milieu de sa basse cours mais il fuit dès qu’on lui tient tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.