Kaaris VS Booba : SHC, le promoteur de l’octogone annonce officiellement que le combat n’aura pas lieu !

SHC, l'organisateur de l’octogone entre Kaaris et Booba annule définitivement le combat

C’est officiel, le combat entre Booba et Kaaris programmé pour le 30 novembre prochain en Suisse dans la ville de Genève est définitivement annulé, comme prévu suite à l’annonce de l’abandon du rappeur de Sevran il y a plusieurs semaines dans une interview pour le journal L’Équipe, le promoteur de l’événement vient d’officialiser l’annulation de l’octogone entre les deux rappeurs.

En effet SHC, la société en charge de l’organisation du combat vient officiellement d’annuler l’affrontement sur le ring entre Booba et Kaaris, après l’annonce du refus de vouloir se battre de ce dernier le promoteur avait tout d’abord publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’il a signé un contrat et qu’il devra en satisfaire les exigences sous peine d’une amende.

Mais K2Aris s’était défendu en révélant qu’il avait signé un contrat pour un combat dans la ville de Bâle qui a finalement refusé d’accueillir l’événement et non à Genève, le contrat n’étant pas respecté, il s’était donné le droit de refuser et de renoncer à l’octogone face à B2O suite à la dernière proposition du promoteur SHC craignant un éventuel guet-apens.

L’annulation a été confirmée par SHC avec la publication d’une vidéo sur Instagram pour annoncer la nouvelle qui met en avant le comportement de Kaaris qui aurait refusé de négocier et le juge responsable de cette déprogrammation, “Kaaris a refusé de combattre dans cette salle sous le faux prétexte qu’il n’y aurait pas de public ou plus drôle encore, que le seul public présent serait uniquement constitué par l’entourage de Booba, ce qui est entièrement mensonger” affirme le promoteur en réponse aux réactions des internautes en commentaire de la publication.

“Il ne préfère rien du tout puisque lui qui claironnait à qui veut l’entendre qu’il allait « casser les os » de son adversaire, a subitement disparu des radars! Parler est une chose, agir en est une autre. Et force est de constater que le petit Kaaris s’est volatilisé. Tout le reste n’est que du vent!” a également expliqué SHC concernant le comportement de Kaaris.

10 COMMENTAIRES

  1. Aujourd’hui une chanson de fabrication me revient en tête
    Des durs,des boss mais surtout des dombis
    Ha ha ha la tocardise n’est jamais finis

  2. Un guignol. Tout ce bruit et il refuse de se battre pour une somme qu un citoyen lambda ne touchera jamais, pauvre type cette sous-merde

  3. Ah oui je suis déçu de Kaaris. En fait il a voulu se faire de la publicité gratuite. Des blablas, mais pas d’action. Sont ils complices ou pas ? Enfin. En plus sur la photo il pose avec un gilet pare balle non? Que de la paranoïa. Personne t’en veux m’sieur Kaaris p’tits bonbons. Lol. Allez à ciao rigolos va….

  4. L’un ou l’autre n’ont rien apporté au rap à part la violence et la vulgarité , les autres non plus d’ailleurs (niska/nekfeu/djadja , à mourir de rire le niveau) . Vive Iam , la FF , ministère Am … Bref ils savaient écrire sans marquer pute et chienne , qu’elle génération de guignols .

  5. Mes vous es con ma parole si il son refuser le combat ce n’es pas du tout pour sa vous avais pas vue qu’il chercher que a faire du buzz sur les réseaux sociaux es à faire croire au autre que il allez ce combattre n’a fais que faire des manipulation pour que le puplic s’intéresse à eu putain mes vous ai trop naïf j’y crois pas apprener a regarder avec vos yeux aux lieux d’entendre des connerie du jor octogonal alors qu’on c’est tous que loctogone n’aurai jamais eu lieux cart ils aurais trop de problème es l’or carrière aurais étais terminer mes vois aussi vous éte responsable d’avoir alimenter les Bresse de l’or combat à l’or que l’or affrontement étais du chiker depuis le début fin du débat

  6. Bande de chaussette… que de beuzzz pour vos bay…et nous ont suis comme des p… !!! vous êtes des poulettes parmi des Lyon 🤣🤣🤣 en liberté… PS : parole de DZ a l’improviste 19 ma gueule #BEEWAXLAND/ Annecycity$$sunwax

  7. Tout ça n’est que foutaise!!! Franchement on s’en fou royalement de ce combat tout cela n’était que du vent pour se faire entendre et se faire plus de beuz possible entre nous franchement comme si ils auraient assez de couille pour aller jusqu’à ce combat! Ses rapeurs qui se prennent pour des ganster mdr il y’a des choses plus important dans la vie que ce genre de stupidité de ses deux rapeurs!!! Vive l’exemple pour la jeunesse…

  8. … je suis pas journaliste pourtant j’ai sorti l’info avant l’été … La société n’existe pas , comment ils auraient pu faire un truc legit avec du fake ? … B2obiatch ça m’étonnai pas mais klaaris tu me déçois mon grand armand ! … Les 2 sont des grosses lolopes (b2zob en tête , fake un clash contre la *ouine c’est pas glorieux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.