Heung-Min Son rend hommage à André Goms avec sa célébration en Ligue des Champions

Heung-Min Son rend hommage à André Goms avec sa célébration en Ligue des Champions

Ce mercredi soir Tottenham a battu l’équipe de l’Etoile Rouge Belgrade sur le score de 4 buts à 0 pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions a fait un grand pas vers qualification pour les huitièmes de finale, les Giovani Lo Celso, Christian Eriksen et Son Heung-min auteur d’un doublé sont les buteurs de la soirée pour les Anglais.

Son Heung-min qui a avait été exclu du match le week-end dernier face à Everton en Premier League suite à la grave blessure d’André Gomes avant de quitter la pelouse en pleurs face à la gravité de la blessure de l’international Portugais a réalisé un doublé en seulement quatre minutes lors de cette rencontre.

L’international sud-coréen a rendu hommage à André Gomes après son premier but avec sa célébration, un salut de la tête avec ses deux mains jointes face à la caméra de la télévision, une manière de s’excuser pour son tacle qui a entraîné la grave blessure du joueur d’Everton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.