PNL : Hara-kiri, le nouveau clip d’Ademo tourné au Japon ?

PNL : Hara Kiri, le nouveau clip d'Ademo tourné au Japon ?

Au mois de septembre dernier, après avoir dévoilé le single “Mowgli II”, le rappeur du groupe PNL, Ademo avait dévoilé un long texte extrait d’un nouveau morceau intitulé “Hara-Kiri”, il vient de poster deux nouvelles photos sur son comte Instagram avec un message énigmatique concernant ce titre inédit.

Alors que le dernier album de PNL “Deux Frères” est certifié triple disque de platine, Ademo s’active et prépare visiblement déjà des nouveaux titres, sur sa dernière publication Instagram, le rappeur s’affiche en direct du Japon avec la légende “おやすみ” traduit en Français par “Bonne nuit” avec semble-t-il une teinture verte sur les cheveux, il a également modifié sa photo de profil par une tulipe, une fleur populaire au Japon et avait mis dans sa description cette semaine “Hara-Kiri” en Japon avant de l’enlever.

La publication qui cumule plus de 340 000 Likes sur le réseau social a rapidement fait le buzz sur la toile et a suscité des nombreuses réactions de la part des fans de PNL, les internautes ont fait le lien avec le tournage du clip du titre “Hara-kiri” ou bien du single “Shenmue” extrait de l’album “Deux Frères” dont le tournage aurait lieu au Japon, Ademo et N.O.S ne postant jamais rien au hasard et ont pour habitude de dissimuler des indices mystérieux pour annoncer des nouveautés à venir.

Voir cette publication sur Instagram

おやすみ 🚓🌛🌷✍🏼

Une publication partagée par @ ademoofficiel le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.